Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec traktor audio 6

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 875 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec traktor audio 6
Bonjour ma carte son traktor audio 6 que j'utilise pour sortir mes decks traktor sur mon mixer externe a toujours fonctionnée correctement mais depuis quelques jours la sortie de mes pistes sature a balle meme si je met les gain au minimum ,
j'ai essayé de voir si ca venait de traktor mais non le probleme viens de la carte son, je me suis dit que c'etait surement les sorties qui etait mortes alors j'ai essayé une entree en enregistran un son qui vien d'une platine vyniles depuis le recorder de ma table et pareil le son de l'enregistrement sature a balle alors qu'il fonctionnait tres bien avant et je n'ai pas modifier les reglages.:oo:

donc je pense que ma carte son est foutue car elle fait saturé les entrées comme les sorties, j'aurai aimé savoir si ce probleme est deja arriver a quelqu'un ? si il est possible peut etre de reinitialiser la carte son? ou d'avoir tout autre avis qui serait supseptibles de m'aider:???:

2
T'aurais pas branche sur les entrees phono par hasard ? :-D
3
non c'est bien en line ... je crois qu'elle est morte :(:((
4
La table, pas la carte hein...
5
oui c une xone 92 j'ai essayé en phono et en line rien a faire le signal emis par la carte son est saturé , est il possible de la reinitialiser?
6
Pas que je sache. Tu peux essayer de mettre a jour les drivers, voir si ca ne regle pas le probleme. J'avais eu un souci du genre et c'etait betement un probleme de driver.