Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Mixtrack Edge et installation

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark Mixtrack Edge et installation
Bonjour

question bête, je compte utiliser ce contrôleur sur plusieurs ordi

est ce que je dois installer virtual dj sur chaque pc ou cela se fait-il tout seul? comme un système plug-and-play?

si non dans ce cas existe-t-il des contrôleurs qui font cela dans une gamme de prix raisonnable (100€)?

merci
2
Oui il te faudra installer VDJ sur chaque poste. Non il n'existe pas de controleurs plug and play.
3
merci pour ta réponse

est ce qu'il s'agit d'une installation automatique (c'est à dire je branche le contrôleur et VDJ s'installe)ou alors je dois l'installer de façon classique (insertion du cd et compagnie)?
4
…..insertion du cd comme pour ton premier ordinateur………..
5
merci pour vos réponses

autre question, peut on associer vdj avec une simple table de mixage? comme la numark M101

je m'explique: brancher la table pour laisser passer le son et contrôler vdj avec la souris du pc



6
Il faut passer par une carte son qui a autant de sorties stéréo que la table a de voies.
7
merci pour ta réponse

alors si je veux juste diffuser de la musique depuis un pc sans mixer une simple table raccorder à ce pc suffit mais si je veux en plus utiliser VDJ ou autre il faut 1 carte son + 1 table ou 1 contrôleur

(existe t il des tables avec une carte son?)

8
Dans l'absolu il ne faut rien du tout. Tu peux aussi bien brancher des enceintes directement à ton PC.
9
sur la carte son du pc, le son risque d’être un peu nul non

je peux mettre direct une carte son de ce style https://www.thomann.de/fr/numark_dj_io_audio_interface.htmNumark DJ I/O

je branche le pc d'un cote, les enceintes de l'autre et j’utilise une version vdj home free pour mixer un peu et diffuser le son

merci pour ton aide precieuse