Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor audio 6 + controleur midi

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor audio 6 + controleur midi
Bonjours voila j'ai un problème j'aimerai connecter mon apc 40 a traktor pour pouvoir l'utiliser comme remix deck
J'ai bien télécharger le bon mapping , tout est détecter mais impossible de lire les sample synchro des remix deck avec mon deck A ou B (je ne les attend pas) .
J'utilise traktor scratch pro 2 et j'ai une carte traktor audio 6
Du coup j'aimerai savoir comment je pourrais utiliser l'apc pour controler le deck C et D
Merci de votre aide et passer une bonne journée !!!

Steven Keblow

2
Tu as bien assigné pour le Deck C et D ?
3
Je voit le deck c et d, mon Apc et configurer sur sample deck c et sample deck d .
Ma table de mixage et une deux vois et ma carte son a6 aussi . peut être pour sa que sa ne marche pas . aurai vous une solution ?:-) merci bien

Steven Keblow

4
J'utilise un Launchpad Mini pour le remix Deck C et D. Ils sont bien assigné dans le controller manager ?

Comme sur l'image ?

image.php

Il faut activer les Sync pour qu'ils se synchronisent entre eux etavec les autres decks.

image.php

Par contre c'est vrai que j'utilise les 3 voies de la A6.

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 21:01:05 ]

5
Merci de ta réponse mec mais sa ne marche toujours pas , vue que ma table de mixage a que deux voie je pense sa doit être pour sa
bref c la merde ^^

Steven Keblow

6
C'est un problème de mapping ou de diffusion de tes Decks ?
7

Quand tu dis "ça ne marche pas", que veux-tu dire exactement ? Ce n'est pas synchro ou tu n'entends rien du tout ?

Si tu n'entends rien, à quelle voie de ton audio 6 as-tu assigné des decks C et D ?

S'ils ne sont pas assignés, il faut le faire dans "output setting".

Tu peux les mettre sur la 3ème sortie de ton Audio 6, ou encore mieux, les utiliser en mono si tu a une table 4 voies.

8
Alors c'est bien synchro mais je n'entend rien du tout , il n'a pas que deux voie sur la A6 ? car dans le control panel il y a que A et B
J'ai une table de mixage de 2 voie
Merci de votre aide est désolé de ma mauvaise compréhension

Steven Keblow

9
Le controller manager et les sorties audio sont deux choses différents. Je pense que tu devrais jeter un oeil dans le manuel de TP2. ;)

Après tu es limité, il te faudrait une table de mix à trois voies pour faire quelque chose de propre.

Dans l'output setting
- Deck A = 1 et 2
- Deck B = 3 et 4
- Deck C et D = Main 1 et 2 ou en mono avec une table 4 P
10

Il y a 3 voies sur une audio 6. La troisième se trouve devant et est marquée "MAIN"

Si tu n'as qu'une table 2 voies, tu peux choisir de mettre le deck C sur la même sortie que le A, eet le D sur le même que le B.