Sujet de la discussionPosté le 17/10/2024 à 16:13:07Traktor a6 calibrage timecode
Bonjour, j'ai traktor A6 depuis des années. Timecode mk2. Mes vinyles ne se calibre plus. Cela fonctionnait très bien avant. J'ai traktor pro 3. J'ai regardé beaucoup de forums et essayé quelques manipulations mais rien y fait. Je précise que j'ai des lacunes en informatique. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super sympa. Merci 🙂. Stéphane.
Salut
Est-ce que ton contrôle de signal est bon ?
Quelques pistes (si tu n’a rien modifié par ailleurs) :
État des vinyles ?
État des diamants ?
Réglage contrepoids ?
[ Dernière édition du message le 18/10/2024 à 09:41:03 ]
Free's Ty
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 18/10/2024 à 11:02:14
Salut, merci pour ton retour. Si tu parles du signal sur la carte son, oui il est bon.
Les diamants sont bons j'ai essayé avec des neufs. Le contre poids est bien réglé en principe. Mes vinyles ont été acheté neuf il y a longtemps certe, mais ils sont en bon état. Surtout une face qui n'a quasiment pas été utilisée.
Ce qui est étonnant je trouve, c'est que se sont les deux pistes qui dysfonctionnent.
Ça serait pas plutôt un problème disons informatique? C'est pas simple de tout expliquer par écrit.
@Free’s Ty : c’est de ce signal dont je parlais (qui n’est pas dans les préf effectivement, longtemps que j’ai pas utilisé Traktor).
Bizarre que ça ne fonctionne plus.
Peut-être un souci logiciel en effet ?