Sujet [News] Hercules DeeJay Trim 4&6
- 10 réponses
- 7 participants
- 3 305 vues
- 7 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Made In Breizh
La news peut être complétée :
- Interface USB => Oui
- Hub USB 3 ports alimenté sur secteur => Oui
- Sortie : 2 Jack +4dBu et 2 RCA -10dBv => Non - 2 jack +4dBu + 6 RCA -10dBv
- Peut fonctionner en mode 4 entrées/4 sorties ou 2 entrées/6 sorties => oui
- Entrée ligne pour la connexion de lecteur MP3/CD => Non : Entrées lignes pour la connection de lecteur MP3/CD
- Entrée phono pour platine vinyle => Non : Entrées phono pour platine vinyle
- Entrée micro => Oui
- Sortie casque => Oui
- VU mètres pour les entrées => Non : Vu mètres et réglage de gain sur les entrées
- Compatible Windows XP, Vista (32 et 64bit) avec pilotes WDM et ASIO ainsi que Mac OS X 10.4 et 10.5 => Oui
marko59
voila ma question.
Je posséde la hercules control steel et la hercules deejay trim, je souhaiterais connecter ma deejay trim sur un ampli, a prioris cela est possible, mais quel genre de cordon me faut il ??
Merci
maxdjack
Bonjour Marko59,
Si votre ampli est un ampli de sonorisation, reliez les 2 sorties 1-2 en format jack 6.35mm à l'entrée audio de votre ampli.
- Si votre ampli à des entrées jack 6.35mm, prenez 2 câbles jack 6.35mm vers jack 6.35mm mono comme sur http://www4.fnac.com/mp2880357/Stagg-Stagg-Jack-6-35mm-6-M?Mn=-1&ref=3&Ra=-84&To=0&from=1&Nu=5&Fr=0
- Si votre ampli à des entrées XLR, prenez 2 câbles jack 6.35mm vers XLR comme
http://www4.fnac.com/mp3013539/Cable-HP-2-x-1-5mm-Jack-Speakon-male-20m?Mn=-1&ref=3&Ra=-84&To=0&from=1&Nu=47&Fr=0
Si votre ampli est un ampli hifi, prenez un cordon 2 RCA vers 2 RCA, et reliez la sortie RCA 1-2 de la DeeJay TRIM à votre ampli hifi.
deejayce
Concernant ce produit j'aurais voulu savoir si les drivers audio fournit étés compatible sur mac?
cordialement
Audio Chiropractor
maxdjack
Oui, la DeeJay TRIM 4&6 est livrée avec des drivers Mac.
Les mises à jour de drivers pour Mac sont sur le site Technical Support Hercules https://ts.hercules.com/fr/ , on les télécharge en allant sur 'Mise à jour et téléchargement', en choisissant dans la section téléchargement le genre 'Carte audio' > la famille 'Contrôleur DJ'> le produit 'Deejay TRIM 4&6' et le lien 'Pilotes'.
Les derniers drivers Mac de la DeeJay TRIM 4&6 sont la version 1.77, compatibles Tiger, Leopard et Snow Leopard.
deejayce
Merci beaucoup
Cordialement
TheKurtix
Peut t-on relier un equaliseur de la sortie jack 6.35 à l'entrer jack 6.35 de mon equaliseur ?
Au total on peu brancher 4 amplis sur cet interface audio ?
G²
Bonjour,
Il conviendra de relier la carte son au premier ampli, et ensuite de chainer les amplis entre eux (branchement en cascade).
On sort de la carte son en Jack, on entre dans l'ampli en XLR (XLR in canal 1 et 2)
On repart de l'ampli sur les XLR out 1 et 2 pour entrer sur le second ampli avec les XLR in canal 1 et 2)
Etc...
En d'autres termes, les XLR branchés sur les sortie Out, se retrouvent systématiquement branchés sur les XLR in de l'ampli qui suit.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 00:07:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2