Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DeeJay Trim 4&6
Photos
1/17
Hercules DeeJay Trim 4&6

Sujet 3 sorties stéréo ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 515 vues
  • 4 followers
1 3 sorties stéréo ?
Bonjour,

Je voulais juste confirmation d'une chose. Est-il possible de sortir sur les 3 sorties sorties stéréo un signal différents. Pour utiliser les decks 1,2,3 de Traktor par exemple dans un mixer externe.

Et que pensez-vous de la qualité sonore ?

Cordialement

Xavier
2

Bonjour Kydjoo,

Oui, si vous passez la DeeJay TRIM 4&6 en mode 2-in/6-out (1 entrée stéréo / 3 sorties stéréo), alors vous pourrez sortir sur les 3 sorties stéréo un signal différent pour séparer 3 deck ou pour séparer 2 deck et jouer séparément une piste de sample.

Les 3 sorties stéréo passent par le même codec Wolfson 8770, donc on a la même qualité sonoresur les 3 sorties.

3
on peut donc utilisé les 3 paires de voies ( sortie ) pour envoyer un signal différents à chacune
tout en utilisant les 2 entrées ?

have a nice day ;)

4
Bonjour,

Non, la DeeJay TRIM 4&6 à 2 modes:
- 1 mode 4-in / 4-out (donc 2 entrées stéréo et 2 sorties stéréo simutanées)
- 1 mode 2-in / 6-out (donc 1 entrée stéréo et 3 sorties stéréo simultanées)
donc il y a un mode 4/4 et un mode 2/6, mais il n'y a pas de mode 4/6 sur la DeeJay TRIM 4&6.

2 interfaces audio DJ possédent un mode 4/6 (4 entrées + 6 sorties simultanées), 
- la U46DJ et U46 mk2 à 199 euros
- la Audio 8 DJ à 399 euros.

Le choix dépend de ce que vous voulez faire avec une interface 4/6:
- si vous voulez mixer en public, la U46DJ suffit (sa qualité sonore vaut celle des enceintes de sonorisation)
- si vous voulez vous enregistrer, mieux vaut des convertisseurs plus pro que ceux de la U46DJ (les convertisseurs sont plus professionnels sur l'Audio 8 DJ, comme l'Audio 4DJ, la DeeJay TRIM 4&6 et la Vestax Tank VAI-80).
5
mince alors car j'utilise mixvibes producer avec mes platines vinyl et la 3em sortie m'aurais servie pour le sampleur intégré au programme ( envois de jingels et effet beatbreaker en live).il faut que je puisse régler le volume et l'égalisation de cela sans toucher à la tranche 1 et 2.
je possède la u 46 mais c'est de l'usb 1.1 et l'hercules elle , elle est en usb 2 donc plus d'information donc moins de latence .
les modes 4/ et 2/6 s'actve par le driver ? sinon si c'est par le driver , il y aurais une possibilité en utilisant un driver alternatif comme asio4allcry

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 13:42:07 ]

6

C'est par driver qu'on commute entre mode 4/4 et mode 2/6 sur la DeeJay TRIM 4&6, mais le driver commande un chargement de firmware différent entre les 2 modes, donc ce sont bien 2 modes incompatibles (si la DeeJay TRIM 4&6 avait pu supporter un mode 4/6 sans gros défaut, son fabricant aurait proposé ce mode).

Il n'y a aucune différence de latence entre USB 1.1 et USB 2.0 en ASIO, la clock du bus USB est la même, 48Mhz, en USB 2.0 qu'en USB 1.1.
C'est le débit qui est supérieur en USB 2 (théoriquement jusqu'à 480 Mbit/s) qu'en USB 1.1 (jusqu'à 12 Mbit/s), donc l'USB 2 permet de faire passer un plus gros signal que l'USB 1.1, donc l'USB 2 permet de faire passer plus de canaux, ou une plus grand résolution audio que l'USB 1, mais pas d'améliorer la latence en ASIO.

Pour améliorer la latence de votre U46DJ, je vous conseille d'optimiser vos réglages ASIO et d'utiliser un cable USB de bonne qualité mais aussi court que possible (plus le câble est long, plus on a de latence).

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 17:11:36 ]

7
merci pour ces précisions

have a nice day ;)