Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DeeJay Trim 4&6
Photos
1/17
Hercules DeeJay Trim 4&6

Sujet GROS PROBLEME D'INSTALLATION

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 702 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GROS PROBLEME D'INSTALLATION

 

Bonjour,
Je viens d'acquérir une DJ Trim 4/6 (sans les vyniles timecodés). J'ai un gros probleme car je n'arrive pas à l'installer. J'ai d'abord installé le pilote du CD, qui me dit que le driver n'est pas à jour. Du coup, je suis allée télécharger les derniers drivers sur le site d'Hercules. Puis, j'ai désinstallé la premi�re installation et refait une installation propre en suivant strictement le mode d'emploi. Mais DJ Trim n'est pas reconnu par mon portable Toshiba Satellite L300. Je suis sur Windows XP.

La seule chose qu'il y a, c'est dans la barre des taches une icone "DJ" avec une croix rouge dessus. Et quand on fait clic droit, "selection de l'appareil" est grisé.

2

Bonjour,

1) Merci de détailler votre configuration: il y a plusieurs modèles de satellite L300, plusieurs versions de Windows XP (32-bit ou 64-bit, Service Pack 1, 2 ou 3), quel est la version du bios de votre Satellite L300 ?

2) Avez vous suivi les recommandations d'installation: passer en mode administrateur, débrancher l'accès internet, désactiver le pare-feu et l'anti-virus pendant toute l'installation? Avez vous bien évité de laisser le Plug & Play de Windows écraser le driver pendant l'installation : pendant l'installation, quand on branche la DeeJay TRIM, un pop up de Windows propose d'installer le driver, il faut surtout ne pas répondre à ce message, sinon vous écrasez le driver Hercules en mettant à la place le driver générique Windows USB Audio ?

3

1) C'est XP Pro SP2 32 bits.

La version du BIOS : TOSINV - 1InsydeH20 Version 1.80

2) Oui j'ai fait tout ça mais ça ne marche pas. J'ai meme tenté d'installer sur mon MAC, le driver s'installe, mais DJ TRIM n'est pas dans les périphériques ajoutés.

De plus, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas puisque Serato fonctionne à merveille sur mon Toshiba. Donc, je pense que je problème vient d'Hercules.

4

as tu un compte sur virtual dj.com?

si oui ils peuvent t'assister en ligne pour l'installation du driver en prenant en main ton pc.

sinon j'ai la dj trim avec les vinyls timecode. ca fonctionne quand même

moulsauce

5
Cool tu as Déterré tous les vieux post.Faut quand même regarder les dates....
6

habon.?  mrgreen

moulsauce

7
Bonjour,

Je voudrai savoir pourquoi en mode timecode ma musique décale seule (se zappe genre tchrururrurrur comme si je cherchai un point cue avec la sourie) quand j’arrête la platine ou j’arrête simplement le vinyle avec ma main.

je suis obligé de scratcher pour ne pas que l'on entende la musiquer filer. ce qui n'est pas normal; je croit que on peut arrêter la platine et la musique s’arrête a un point fixe, et on relancer la platine, et la musique démarre ou redémarrage.

j'ai les matériaux suivants:


2 technics sl mk2,
1 beringher mixer
1 dj trim 4,6 hercule sound card
2 virtual vinyls of VDJ
2 ortofon cartridge
PC config:
RAM-1015 mo
PROCESSOR: intel (R) celeron (R) CPU 540 @ 1.86 GHZ 1.86 GHZ
OS: windows vista enterprise 2006 32 BIT
TOSHIBA satellite L40
GRAPHIC CARD:Mobile intel (R) 965 Express Chipset Family
Sound card: hercule dj trim 4,6
virtual dj 6.4.4 srcatch starter
free space (actualy on C: 120 mo/29,07 GB
En D: 58,06mo/99,09mo
En E: 17,7GB/ 52,06GB

MERCI DE m'aider si c ma configuration pc qui est archaïque ou le matériel de mix ou les logiciels.

 

moulsauce

8
Hello,

Il me semble que la configuration de ton ordinateur est trop petite pour du time-code.
Ça n'explique pas forcément le bug rencontré mais ta machine n'est pas assez puissante pour du time code.
9

je m'en doutai; mais merci quand même 

moulsauce