Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes CROSS PACK
Photos
1/84
Mixvibes CROSS PACK

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 299 € HT

Sujet Besoin d'info !!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 773 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'info !!!
Bonjour bonjour,
Alors voila j'ai un petit projet dans la tête, je voudrais m'acheter deux CDJ 1000MK3 et le CROSS PACK. J'aurai aimé savoir si on retrouve vraiment toutes les fonctions de la platine une fois en timecode notamment le point CUE dont je me sert assez souvent et si le reglage du pitch était bien possible sur la platine.
Merci d'avance pour vos réponses !
2
Salut,
Aucun soucis pour le pitch ni pour les points cue.

En revanche la dernière fois que j'ai testé j'ai pas vérifié que le Cue revenait bien au début pile poil, tout simplement parce que je m'en sers en mode "relatif", avec les points cue et les boucles du logiciel.

D'ailleurs, avec le Cross pack et les CDJ 1000, une paire de Dicer complèterait à merveille :)

Voilà ^^

Après, il y a d'autres solutions dans ton budget. Qu'est-ce qui t'a orienté vers les CDJ ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci de ta réponse. Je veux des CDJ car un peu marre du controleur et j'ai testé des CDJ 400 et depuis le controleur ça va deux minutes quoi :) Quels autres solutions me proposez vous ?
4
Il y a les XDJ Aero et XDJ R1, mais ça reste du "tout en un", et je comprends l'envie de passer sur des platines séparées malgré la perte de quelques fonctions ;)

Tu peux également regarder du côté des Stanton CMP-800, qui ont de bons retours


La config CDJ-1000mk3 en timecode avec quelques CD en mp3 en back up au cas où ça reste plus que correct :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard