Mixvibes DVS PACK MK2
Mixvibes DVS PACK MK2
Nils27 Nils27
Publié le 20/09/09 à 02:23
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je viens de le recevoir ...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Pour l'instant tres bon j'en suis tres satisfait tres rapide a mettre en oeuvre

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Pour le moment oui !!!!!Je me demande meme comment j'ai fait pour m'en passer si longtemps!!!!
Vous pouvez y aller tete baisser du moment que votre ordi tient la route et que vous etes capable de suivre un tutoriel a lettre pour la configuration c'est tou bon!!!!!