Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n y a pas de reglage a faire pour la cellule? parce que lorsque je scratch jai limpression que sur le logiciel c decalé!!!!et aussi lorsque je scratch le repere que jai pri sur le log se deplace!par exemple si je scratch sur une basse sa se deplace sur un aigu ou autre!! ( cest un exemple)
0
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/01/2009 à 07:36:41
Je ne pense pas que ce soit la cellule, c'est du à un problème de latence. mais je ne vois pas comment régler ça
0
DjMainny
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 21/01/2009 à 09:57:26
Donc je ne peut rien faire pour cela? car la je ne peut vrement pas scratché!!!
0
soul burnett
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/01/2009 à 15:13:43
Slt il faut te mettre en mode absolute
0
DjMainny
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 21/01/2009 à 21:59:02
Je suis en mode absolute!!! vous pencé cest parce que jai pris ortofon pro a?? il faut pas prendre numark cc1?? je m y connais pas trop aider moi svp!! je ne peut pas scratché!!kan je pose la main sur le vinyle la celule bouge
0
DjMainny
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 22/01/2009 à 13:54:59
Enfaite je crois savoir c est pas le faite que jai une cellule ortofon om pro a?? il faut pas la cellule ortofon cc dj set pour scratché??
0
jiel007
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 22/01/2009 à 16:42:20
Essaye de poster ton message sur le forum MixVibes pour de l'aide, ils sauront te répondre précisément et ramidement.