Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS PACK
Photos
1/8
Mixvibes DVS PACK

Sujet La Cellule

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 777 vues
  • 4 followers
1 La Cellule
Salut pouvez vous maidez?

Quand je scratch le son se deplace sur mixvibes et quand je deplace le bras sur le vinyles sa ne change pas lendroit du son
2
Je ne comprend pas trop ta question :?:
3
Il n y a pas de reglage a faire pour la cellule? parce que lorsque je scratch jai limpression que sur le logiciel c decalé!!!!et aussi lorsque je scratch le repere que jai pri sur le log se deplace!par exemple si je scratch sur une basse sa se deplace sur un aigu ou autre!! ( cest un exemple)
4
Je ne pense pas que ce soit la cellule, c'est du à un problème de latence. mais je ne vois pas comment régler ça :??:
5
Donc je ne peut rien faire pour cela? car la je ne peut vrement pas scratché!!!
6
Slt il faut te mettre en mode absolute
:bravo:
7
Je suis en mode absolute!!! vous pencé cest parce que jai pris ortofon pro a?? il faut pas prendre numark cc1?? je m y connais pas trop aider moi svp!! je ne peut pas scratché!!kan je pose la main sur le vinyle la celule bouge
8
Enfaite je crois savoir c est pas le faite que jai une cellule ortofon om pro a?? il faut pas la cellule ortofon cc dj set pour scratché??
9
Essaye de poster ton message sur le forum MixVibes pour de l'aide, ils sauront te répondre précisément et ramidement.

http://forum.mixvibes.com
10
J'ao une pro A et je n'ai pas ce problème. la cellule n'a pas de rapport avec ça. c'est quoi les caractéristique de ton PC?