Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS PACK
Photos
1/8
Mixvibes DVS PACK

La Cellule

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La Cellule
Salut pouvez vous maidez?

Quand je scratch le son se deplace sur mixvibes et quand je deplace le bras sur le vinyles sa ne change pas lendroit du son
2
Je ne comprend pas trop ta question :?:
3
Il n y a pas de reglage a faire pour la cellule? parce que lorsque je scratch jai limpression que sur le logiciel c decalé!!!!et aussi lorsque je scratch le repere que jai pri sur le log se deplace!par exemple si je scratch sur une basse sa se deplace sur un aigu ou autre!! ( cest un exemple)
4
Je ne pense pas que ce soit la cellule, c'est du à un problème de latence. mais je ne vois pas comment régler ça :??:
5
Donc je ne peut rien faire pour cela? car la je ne peut vrement pas scratché!!!
6
Slt il faut te mettre en mode absolute
:bravo:
7
Je suis en mode absolute!!! vous pencé cest parce que jai pris ortofon pro a?? il faut pas prendre numark cc1?? je m y connais pas trop aider moi svp!! je ne peut pas scratché!!kan je pose la main sur le vinyle la celule bouge
8
Enfaite je crois savoir c est pas le faite que jai une cellule ortofon om pro a?? il faut pas la cellule ortofon cc dj set pour scratché??
9
Essaye de poster ton message sur le forum MixVibes pour de l'aide, ils sauront te répondre précisément et ramidement.

http://forum.mixvibes.com
10
J'ao une pro A et je n'ai pas ce problème. la cellule n'a pas de rapport avec ça. c'est quoi les caractéristique de ton PC?