< Tous les avis Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT
Dj Sebb Dj Sebb
Publié le 09/07/05 à 12:54
Ce logiciel m'a motivé pour la simplicité d'utilisation, la possibilité d'avoir tous ces titres dans un ordinateur et de pouvoir les mixer aisement.

Je l'ai installé sur un ordinateur portable avec Sempron 2800+, 512 Mo de Ram, DDur 80Go.

Le tout raccordé à une super carte son en firewire pour une meilleur latence, L'EDIROL FA66.

Ma latence est au mini, on peut scratcher sans soucis.

J'utilise ce logiciel depuis plusieurs mois déjà.

MISE EN OEUVRE

Sinon point de vue installation, sans soucis majeurs. De plus maintenant grace aux updates gratuites, Mixvibes DVS est en français, ce qui n'est pas négligable !

Après selon le type de carte utilisée, bien faire attention car j'avais une maya 44 usb qui me posait enormement de problèmes. Obligé de reinstallé les drivers souvent !

Le manuel de DVS est succint mais bon pour ce type de logiciel, faut pas avoir fait l'ENA !!! lol

On install DVS, on calibre les vinyls fournit avec et let's go...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel tourne sans accrocs sur ma config micro, les ressources procésseur sont utilisées à environ 25%.

Par contre je recommande de l'installer sur une petite partition à part genre 5Go et de mettre ces mp3 dans une autre partition.

J'utilise Dvs depuis plusieurs mois et je regrète absolument pas mon achat !!!

En plus, chose très importante, il y a un forum privé ou les concepteurs du logiciel vous répondent !!!

Le rapport qualité/prix est excellent, après tout dépend de la carte son qu'on achète.