< Tous les avis Mixvibes DVS Ultimate
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT
z1k13 z1k13

« Le meilleur rapport qualité prix du marché »

Publié le 25/02/11 à 19:25

* Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ? "Produit acheté pour pouvoir scratcher des accapellas des artistes avec lesquelles je travail sans avoir à faire presser un vinyl à chaque fois.

Pour quel usage ? Scratchs et mix

Avec quels instruments ou systèmes (console, préampli,DtD...) l'utilisez vous et avec quelle connectique ? : Stanton STR8100,Numark TT 1650,Numark DXM 06,carte son U mix 44 (vendue avec) et Alesis Multimix 8 (utilisée ici comme ampli et non comme carte son),monitoring KRK RP 6.

Vista 64,3 go ram.

MISE EN OEUVRE

L'installation se fait-elle sans problème ? Le logiciel s'installe sans problèmes
La configuration générale est-elle facile ? Un rien difficile mais en suivant à la lettre le manuel on s'en sort
Avez vous rencontré des incompatibilités ? Aucune
Le manuel est-il clair? Plus ou moins.Il faut bien lire les consignes données selon les différents cas possibles (avec ou pas utilisation d'un mixer,d'un controlleur midi etc).
J'ai eu un peu de mal au début,finalement c'est très simples.Tout mes branchements sont en RCA.Il fau brancher chaque platine directement sur les entrées de la carte son U Mix 44 (platine gauche en input 1,platine de droite en input 2);puis brancher les sorties de la carte son U Mix 44 aux entrées de votre table de mixage comme si vous branchiez les platines dessus ( Output 1 = platine gauche,output 2 = platine droite).ENFIN branchez les sorties de votre table de mixage (master) à votre système de son (enceinte,monitors,ampli...)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai été étonné de voir la fiabilité de la bête,au début j'ai eu quelques soucis de "saut",de latence etc.
La problème venant de mes 3 go de rams.Pour compenser il me suffit de quitter toutes les autre applications ouvertes et de couper ma carte WIFI et alors là tout tourne à fond,on peut scratcher comme un malade dessus sans le moindre problème.

Je l'utilise depuis 1 semaine à raison de 2 heures/jours.
# Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le plus:rapport qualité prix imbattable,acheté 100 e chez Sonovent,ainsi que la fiabilité du produit.
Le moins:peut etre les petites difficulté à installer mais encore une fois,il suffit de bien lire le livret
# Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
le Timecode de chez Virtual DJ.J'ai arrété au bout d'1 semaine tant le produit ne me plaisait pas
# Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Excelent,le meilleur du marché
# Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Les yeux fermé!N'hésitez plus les amis,si vous avez pas envie de vous ruines dans Serato ou Final Scratch,Mixvibes est vraiment fait pour vous.