Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Utilisation des vinyls Mix Vibes avec d'autres logiciel ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 042 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation des vinyls Mix Vibes avec d'autres logiciel ?
Bonjour,
le titre est déjà assez explicite mais bon on sait jamais :oo: ...je voulais savoir si il était possible d'utiliser les vinyls Mix Vibes avec d'autres logiciels telle que Virtual Dj ?
2
3
Non c'est faux. Pas DjDeck.
Notez que les vinyles de Mixvibes ne fonctionnent à fond qu'avec Mixvibes, le disque V2 vient de sortir avec un controle renforcé du time code.
Dj Deck gagnerait en crédibilité en mettant au point sa propre technique vinyle au lieu d'essayer d'adapter à son logiciel les codes vinyles time codé développés par d'autres équipes.
4

Hors sujet :

Citation : Dj Deck gagnerait en crédibilité en mettant au point sa propre technique vinyle au lieu d'essayer d'adapter à son logiciel les codes vinyles time codé développés par d'autres équipes

c'est bien marshall pat :mdr:
tu n'as rien compris a l'esprit de ce logiciel et pas le peine de deniger le produit et de mettre le tiens en avant c'est pas ca le theme du sujet
jusqu'aux dernieres nvelles djdecks marchait avec les disques mixvibes mais c'est vrai que les resultats sont meilleurs avec les diques final scratch

alors si ton log est si bon que ca pas besoin de venir cracher sur les autres

bon vent sur le forum encore une fois de plus

mais tinkiet on a noté que la version V2 c'etait de la bombe :mdr: