Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 5 678 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Esi U46 DJ pour dvs2, qu'en pensez vous?
Le sujet est explicite! J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que vaut la esi u46 dj part rapport a ses renomées concurrentes: edirol fa 66.
Ou meme ce quelle vaut tout court (stabilité des drivers, latence et rendu sonore...).
Voili voila je suis impacient de vos réponses! :lol:
pierredevers
Afficher le sujet de la discussion
31
Il me semble avoir entendu dire qu'il n'y a plus que 2 usines dans le monde qui concentrent toute la production de toutes les marques de platines. En dehors des coques moulées, bien des platines sont identiques même électronique même moteur... variantes de bras???

Sur la page indiquée par 99 14 pages de basic de scratch.
32

Citation : Ué mais deux fois plus moches...

Certe, si t'es riche fais comme tu veux ! C'est vrai qu'en plus c'est plus simple à installer !

Citation : Je sais j'suis chiant!!!!

Oui un peu mais bon... :lol:

Citation : Mais si je prends pas les concordes j'prends les shure M 44-7 qui sont a 50 euros

Perso je te conseillerais plutot les nouvelles Ortofon QBert, 59 euros ! J'ai mis mon avis sur la fiche du produit ! Mais bon, les Shure sont très bien. :bravo:

Citation : Ui ces vrais les grands Dj's sont chez Vestax et Numark mais Technics et la platine officielles des dmc (normal puisque c'est sponsorisé pas technics) enfin voila koi y'en a kan meme qui scratchent sur mk2

De toute façon les Technics restent de bonnes platines et surtout très robustes. Maintenant je trouve abusé leur prix compte tenu des réelles performances. Elles sont un peu larguées par rapport à ce qui se fait de nos jours.

Citation : Quelles est la différance entre le bras droit et le bras en S pour le scratch

Citation : Cette geometrie réduit les forces latérales lorsque vous faites tourner le disque en avant et en arrière, ce qui evite au diamant de sauter du sillon.

Comme dit 99, ça este mieux dans le sillon avec un bras droit, pour preuve les DJ Scratcheurs utilisant des Technics pivotent leurs cellules pour simuler un bras droit.

Citation : faut te dire que c'est le dj qui fait le show et pas le matos qui va le faire pour toi , il faut un minimum certes , mais apres c'est surtout de l'entrainement et de l'imagination qu'il faut ...

ça quoiqu'il arrive ça restera toujours vrai. Cependant je peux vous garantir qu'avoir du bon matos ça peut aider. Bon le truc à se dire c'est que si tu sais faire sur des SL-1200MK2, tu sauras faire sur toutes les autres platoches.

Citation : Pour le scratch , il est obligatoire de travailler sur des platines puissantes. Là encore, les technics sont les préferées des as du domaine, mais les Vestax gagnent de nombreux adeptes , grace a leur bras droit (rectiligne).

J'ai ce bouquin, très bon au demeurant, mais qui date d'il y a 3 ans. Depuis ça a bien changé, les Vestax PDX-2300/2000 et les Numark TTX sont bien plus puissantes. Là on parle de puissance moteur de la rotation, les TTX atteignant une valeur de 4,7kg de poussé, c'est le top actuellement. Et pas la peine de me dire qu'elles sont fragiles, c'était vrai avec les premiers modèles, mais maintenant la platine a quelques années d'existance et on en est au 3ème modèle, les TTX1-AT.
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
33

Citation : Et pas la peine de me dire qu'elles sont fragiles, c'était vrai avec les premiers modèles, mais maintenant la platine a quelques années d'existance et on en est au 3ème modèle, les TTX1-AT.

Cette technologie est totalement maitrisée, ces platines sont très fiables et en plus très belles ce qui n'enlève rien au plaisir de les utiliser. J'ai des Vestax 2300 MK2 Pro, une vraie limousine de star.
34

Citation : Cette technologie est totalement maitrisée, ces platines sont très fiables et en plus très belles ce qui n'enlève rien au plaisir de les utiliser. J'ai des Vestax 2300 MK2 Pro, une vraie limousine de star.

:bravo:
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Vinyls...
35
Pour en revenir au sujet principal.
oui effectivement la ESI U46DJ est tres tres bien pour le dvs2.
et je parle en conaissance .
car je suis detenteur de mixvibes pro 6 + ESI U46DJ depuis 15 jours et perso je n ai aucun probleme de latence. c est ideal pour le scratch.
peace.
36
Est-ce que c'est dur de faire de bons réglages pour obtenir une bonne latence ou...heu comment koi.... :lol:
:mdr:
pierredevers
37

Hors sujet :

Citation : car je suis detenteur de mixvibes pro 6 + ESI U46DJ depuis 15 jours

Hum hum...

Citation : Est-ce que c'est dur de faire de bons réglages pour obtenir une bonne latence ou...heu comment koi....

Tu branches et... tu vois ce que ça donne ! Au pire t'as soit des cases a cocher (correspondant au nombre de samples ce qui agit sur la latence) soit un "bouton" a positionner sur une "barre", même chose que le cochage mais plus précis.
Enfin c'est très simple à utiliser, plus qu'a expliquer ! :oops:
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Vinyls...
38

Hum hum...

(du forum Mixvibes) All about dj skredy

Using: 3DEX/DVS

Je pense qu'il s'est trompé entre DVS et Pro mais qu'importe l'essentiel est sa satisfaction
39

Hum hum...

(du forum Mixvibes) All about dj skredy

Using: 3DEX/DVS

Je pense qu'il s'est trompé entre DVS et Pro mais qu'importe l'essentiel est sa satisfaction

C'est pas pour ça que je disais ça, mais ça restera secret ! :lol:
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Vinyls...
40
Non non je me suis pas trompé jai bien mixvibes dvs pro 6.
mais quand je me suis enregistré sur le forum mixvibes je ne pouvais pas choisir entre mivibes vibes pro dvs est le 3dfx voila le pourquoi du comment.
a+++.
et oui j ai galeré un peu a reglé mais bon ya des personnes qui mon bien aidez a configurez et maintenan c est de la bombe.
merci mixvibes.
et pour moi il est aussi performant que le serato scratch live.
mais cela est que mon avis.
peace.