Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Conseil pour mixvibes

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 910 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil pour mixvibes
Salut a tous
je viens vous voir pour quelques conseil sur les mixvibes..!
en fait g connu ce log recemment et ca dechire
je souhaite en acheter un pour scratcher mes mp3 mais je sais pas exactement lequel choisir..!
je pense que le DVS2 est tres bien mais je voudrai savoir si avec ma carte son ca sera cool ou pas?? je boss avec une creative soundblaster live platinium!
derniere question peut on utiliser le logiciel et enregistrer les scratch en meme temps sur cubase?
merci de me conseiller
peace :D:
2
Salut ,


Citation : je pense que le DVS2 est tres bien mais je voudrai savoir si avec ma carte son ca sera cool ou pas?? je boss avec une creative soundblaster live platinium!



ta carte n'est pas lister sur le site web dans les cartes son compatibles avec mixvibes, desolé.
http://www.mixvibes.com/new/pageeng/page.php?x=audio




Citation : derniere question peut on utiliser le logiciel et enregistrer les scratch en meme temps sur cubase?



C'est possible mais pour ça il te faudra une carte son avec au minimum 6 entrees.
4 pour tes 2 platines et 2 autres pour brancher la sortie Rec , Master ou Booth de ta mixette.
Ensuite tu choisi dans cubasse l'entree ou tu as brancher ta mixette et tu pourra enregistrer ce qui sort de ta mixette.

A+
3
Ok et si je garde ma carte son creative plus une m-audio delta44 tu pense que c'est possible d'activer la m-audio pour mixvibes et d'activer la creative pour les enregistrement sous cubase??
4
Je n'utilise pas cubasse mais je pense que oui , y pas de raison que cela ne fonctionne pas (sauf si cela te fait un conflit de drivers...)

Pose la question sur le forum mixvibes , il y a peut etre des utilisateurs qui ont le meme matos.

A+
5
Ok merci pour l'aide car ca me ferait chier d'avoir que la delta44 alors qu'il n'y a meme pas d'entree midi... :( !
et perso g pas les moyens d'acheter une carte a 6 entrées + entree midi...etc..!
je v aller voir sur le forum on verra bien si quelqu'un peut m'aider
merci encore
6
Derniere chose..
quelle carte me conseillez vous en usb a prix raisonable pour que je puisse utiliser mixvibes car je pense qu'avec 2 cartes internes ca risque de merder plus...!
merci
7
Toujours éviter 2 carte son en même temps, ai vu des pc cramé à cause de ça.
la dernière carte de chez emu est sympa (6in/6out)
8
En usb carte ESI U46dj
9
Je comfirme la ESI U46DJ c est de la bombe avec mixvibes.
je parle en connaiscence de cause.