Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 16:24:13Automix?
Hello
Je comprend pas je suis le seul et unique bléreau sur cette foutu planète qui va poser cette question... je me sens vraimen con là... Allez jme lance : on fé comment pour caler beat/beat deu morceaux tou bètes?? ça fait des heures que je m'acharne en vain et que je m'agresse les noreys avec deux morceaux pas calés ça le fait vraiment pas .
Pitié AIDEZ MOI!!!!!!
merci d'avance
****poisson-sek**** (vraiment sek ce poisson..)
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/04/2006 à 17:09:42
Avec du feeling, un sens du rythme et des oreilles pas besoin de plus !!! le logiciel remplacera jamais ton sens du rythme !!
Tu pren les 2 meme titre tu les lance tout les 2 a la meme vitesse sur la grosse caisse et voila pour commencer
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/04/2006 à 17:21:31
Vaste sujet....je te souhaite bon courage et surtout n'oublie pas..."c'est en forgeant qu'on devient forgeron".....alors à tes platines et à dans 5 ans.
0
Restons ZEN !!!!!
dj sparks
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/04/2006 à 16:58:30
Essaie déjà avec 2 fois le même morceau pour comprendre la truc.
Faut toujours lancé sur la grosse caisse du 1 temps des 4 temps.
Si la caisse clair se décalle dans le temps, il faut ralentir ou accélérer celui que tu viens de lancer.
Commence avec des morceaux house qui n'ont pas de voix, c'est le plus simple.
Bandes de flèmes pourquoi tu veut auto mixer le boulot du dj est toujours le meme, même si les techniques et le materiel utilisé évolue..
0
lesoncbon
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/06/2006 à 16:45:52
Salut tout le monde
Bon concernant ma question c'était juste histoire de patienter en attendant les platines vynile...
paske mixer sur pc je trouve ça nul perso (aucun intérêt pour moi).
Maintenant qu'elles sont là l'aprentissage du vrai mix peut commencer .
merci quand meme pour vos conseils.
tchou
0
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/06/2006 à 09:45:14
0
lesoncbon
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 21/06/2006 à 11:10:50
Pierre devers, Désolé si je t'ai vexé à propos du mix virtuel c'était pas mon intention ...lol... chacun son truc
faites de la zik ce soir !!!!!!
0
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/06/2006 à 15:38:42
Ué cc'est fait
set drum'n bass a Uzes dans le gard si ca interresse quelqu'un..
des photos seront en ligne d'ici quelques jours a l'adresse www.djdrop.fr.tc
tiuu