Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Le son passe bien mais?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le son passe bien mais?
J'ai recu mes vynils timecodé, installe facile mais y a comme un problème:

je lance mon disque timecodé et par moment le pitch change, je me demande si ce n'est pas un problèmes de vynils timecodé.......en tout cas ce n'est pas la platine qui elle, est vraiment stable (mk2). :furieux:
Thinks and Keep the rhythm
2
Origine du problème, mauvais setup vinyle. Quelle version de DVS2 as tu?
Beaucoup de travail a été accompli par l'équipe de développement et tu dois impérativement faire les updates...
La source du problème:
mauvaise masse
Saphir sale ou abimé
Inversion des cables gauche droite etc...
Mauvaise carte son / saturation sur les entrées de carte.
Regarde ta boite perso de messages privés...
3
J'ai la version dvs (pas la 2), les vinyls DVS et DVS2 sont ils les mêmes ou c'est le logiciel qui est amélioré?

Merci de ta réponse :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
4
Le logiciel s'est considerablement amélioré mais des update gratuits te permettent d'accéder aux dernières versions. (avec les versions légales du soft)

Les disques V2 sont d'une tout autre technologie que les premiers disques dit V1 distribués.

L'update du programme est indispensable il y a 2 ans de développement à récupérer.
5
OKI merci mais ce n'est pas trop ca, j'ai tout essayé mais les vinyls DVS1 doivent avoir un problème, j'arrive à faire tourner avec les vynils timecodé mais des fois, un titre commence au milieu alors que je suis au début du vynils DVS1 :???:
Thinks and Keep the rhythm
6
ça se saurait depuis le temps... pour moi non. Va sur le site de Mixvibes et repose ton problème.
7
Thanks, c'est ce que j'allais faire :oo: :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
8
C'est pas toi quii a commandé deux cartes behringer pour faire marcher dvs 2 :mdr: .....

tiuuu
pierredevers
9
Non j'ai une U46DJ et ca fonctionne correctement maintenant.........kool :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
10
Salut kanos, c toi qui mixe avec TKO Weed et Deck'R le 20 mais au Tison? :8)