Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes dvs avec une Behringer U-Control UCA202

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixvibes dvs avec une Behringer U-Control UCA202
Je viens de recevoir mixvibes DVS mais ça trip mechament sur une carte son integrer a la carte maman donc normal ( trop de bruit )
j'ai donc chercher a me procurer une carte son a pas cher.
et je suis tomber sur la behringer UCA202 a 30 euro
le boitier se compose d'une entrer/sortie en RCA (c'est nikel pas besoin d'adaptateur = moins de perte)
a ce prix la j'en est pris deux (une pour chaque platines)
mais j'aurais tout de meme voulus savoir si quelqu'un avais deja essayer ce boitier avec mixvibe et quelle impression il en a eu .

voila

merki


:coucou: :coucou: :coucou:
2
:non: Lache l'affaire gars pour 100 euros t'as des cartes esi (u 46 DJ) qui sont très bien et conseillées par le team mixvibes alors va pas te faire chier avec 36 milles cartes de mauvaises qualité tu risques des passer beaucoup de temps a brancher et a parametrer tout ca, ta qualitée de son sera surement a chier et t'auras surement grave de latence enfin ca sera toujours mieux que ta cartez integré a la carte mèrte

(j'ai jamais vu quelqu'un avoir une seconde l'idée de brancher mixvibes sur une carte d'origine :mdr: )

mais bon enfin voila tu as mon conseil, tu en fais ce que tu veux....
tiuuu a tt le monde!
Drop
3
J'ai poster le meme message sur le forum de mixvibes...
et j'en ai eu des reponses qui mon satisfaites
comme...

Citation : on l'a testé en multi kernel avec 2 behringer usb ça marche (1 heure de test chez mixvibes)
temps de latence 23ms équivalent à peu près 14ms en ASIO
cette solution a l'air meilleur que la maya USB
donc bon rapport qualité prix



et les retours de ce boitier on l'air pas mal

[/url]https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,79577.html[url]

donc j'attend de les recevoirs et je vous ferait un topo une fois instaler @+

:coucou: :coucou: :coucou:
4

Citation : Lache l'affaire gars pour 100 euros t'as des cartes esi (u 46 DJ)



elle est pas a 250 euro plutot
soit 180 euro de diference avec la solution 2x29 € + 10 € de port soit 70 roro

c'est pas le meme budjet ...
5
Hééé garçon il faut savoir chercher les meilleurs prix moi je l'ai trouvée a 100 euros neuve toi a 250....
Faut se tenir au courant des prix sans ca tu va te retrouver avec une maya qui plante tout le temps pour le meme prix!
23ms c'est énorme de plus il me semble que le temps de latence est universel 23ms c'est 23ms que ca soit en kernel ou en asio!
La behringer ne gere pas l'asio donc tu sera pas au jour avec les mises a jour de mixvibes qui baissent les taux de latence a moin de 1 ms c'est pas en kernel que tu les aura....

Moi je te conseille encore et je te le reconseillerais mille fois si il faut l'esi u46 dj mais bon après c'est tes thunes, tu en fait c'que tu veux

tiuuuuu
Drop
6

Citation : Hééé garçon il faut savoir chercher les meilleurs prix moi je l'ai trouvée a 100 euros neuve toi a 250....
Faut se tenir au courant des prix sans ca tu va te retrouver avec une maya qui plante tout le temps pour le meme prix!



et tu la trouver ou a ce prix la ?
parce que sur le comparateur d'audiofanzine la moins cher est a 209 € !

:coucou: :coucou: :coucou:
7
8
Voila, suffit de chercher pas comme un bigle :oo: il faut connaitre les site qui offrent d'habitude les plus bas prix...
9

Citation : il faut connaitre les site qui offrent d'habitude les plus bas prix...



comme tu le dit faut conaitre !
10
Mais merci qq meme

maintenan je ne sais plus quoi fair (je croix que pour ce coup ci je vais anuler ma commande vu que pas disponible avan fin juin !)

et efectivement me prendre l'ESI