Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Dj sparks payé par mixvibes?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 2 645 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Dj sparks payé par mixvibes?
J'ai comme un sale goût dans la bouche à lire les differentes proses du sieur dj sparks.
Que ce soient ses differents posts ou l'avis qu'il a déposé, tout cela ressemble plus à de la publicité cachée qu'à autre chose.
Si vous ajoutez à cela un post avec le lien vers le site de myspace/mixvibes.....
A vous de juger.....
Afficher le sujet de la discussion
11
ça fait partie du jeu man , sur le site officiel de la marque mixvibes on met mixvibes en avant...
chacun preche pour sa chapelle

pour parler d' objectivité les autres font pareil... par exemple dans le tableau comparatif sur le site de virtual DJ https://www.virtualdj.com/products/comparison.html

ils comparent avec mixvibes DVS mais se passent bien de dire que MIXVIBES PRO 6 est + performant pour le meme prix (250€ )

et puis on y peut rien si les petits frenchies mettent tout le monde à l' amende !!! :clin:

nan mais sérieux, l' union fait la force donc la communauté mixvibes est active sur le forum du site officiels et sur les autres forums de Dj'ing...

et je dirais heureusement, car grace aux avis d' uilisateurs satisfaits plus que par la pub faite par une entreprise et une agence de comm / marketing, on peut mieux se rendre compte du sérieux et de l' efficacité du travail de la team.
perso, comme pour tout achat de matos sono ou pc, je me fie plus aux retours favorables des clients qu' aux brochures ou descriptifs de la marque qui vends le produit en question (qui évidemment va dire qu' il est LE produit qu' il te conviendra)

la passion l' emporte parfois sur la raison et on est pas toujours impartiaux

c pas faux qu' on fait un peu propagandistes ... enfin c' est quand meme ds le but que ceux qui se posent la question sachent comment investir au mieux dans le mix numérik !!!

rejoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns nous :8O: tu ne seras pas déçu

M.Y >>> Peace, Love, Unity

12
Hey hey hey !
Dis donc ça bouge ici ! :8)
C'est bien la 1ère fois que je vois ce genre de réaction en plusieurs mois de post sur divers forum.
Alors pour Komas:

Mes topic ressemblent en effet à une brochure et un comparatif par rapports aux autres systèmes mais je pense que c'est ce qu'il y a de + clair pour expliquer les apspects technique et pratique du soft.
Et jamais je n'ai dis que les concurents étaient nuls.
J'ai même poster des vidéos sur Serato la semaine dernière...
Je ne fais que orienter et informer les personnes, après ils font ce qu'ils veulent.
Certaines personnes enregistrées sur ces forums me contactent à propos de Mixvibes et pas mal se lancent sur le mix numérique sur mixvibes.
Certains même ont laché leur Serato et leur Final scratch après avoir testé mixvibes.
Et tous sans exeption ne regrette leur choix.
Certains forums dj m'ont même contacté pour écrire des articles sur mixvibes.

Mais à part ça, je post régulièrement des vidéos perso sur mixvibes, en soirée, sur du gros son, avec de la technique etc...
Je ne mens à personne, je ne bleuff pas et mon avis est très objectif quand je vois les résultats obtenus.
Et puis, si tu lis les avis des différens utilisateurs sur ce site ou autres, tu verras que tout le monde est ravi.

Je fais celà par passion tout simplement et j'ai fais découvrir mixvibes à des amis turntablistes de haut niveau qui m'ont remerciés par les possibilités qui ça leur apportent dans leur "métiers".
Depuis j'ai vu des sets et des routines sublimes qui étaient inimaginables dans le passé.
Grace à celà, le dj'in va faire un grand pas.
Voilà, j'ai fais confiance à mixvibes, j'ai bien fais et je le partage avec tous ceux qui le veulent.
Rassure toi, il n'y a pas d'argent la dessous, le monde en encore capable de tourner sans...
A+
13
Mon avis est partagé, mais il est clair que le discours de certains n'est pas du tout objectif, notamment dans le forum privé mixvibes.

Mixvibes est un bon produit mais serato et FS2 aussi, chancun a ses qualités et ses défauts.

Après que des djs connus utilisent tel produit ne prouve rien (le passé l'a déjà demontré).
14

Citation : Donc vous faites tous partie du team mixvibes? ok, bon à savoir.


Ridicule si tu relis les posts. Ce n'est pas Dj Sparks qui va faire partie du Dj team mv mais Dj M-Rod qui ne s'est pas exprimé ici.
Le seul membre de la team ici c'est moi.
15
Marshal Pat.. le seul, l' unique... on croirait judge dredd... "la loi c'est moi" MDR !!! :D:

oh un peut de légereté pour calmer les esprits, et je sais que tu es + dread que judge

Citation : Après que des djs connus utilisent tel produit ne prouve rien (le passé l'a déjà demontré)


si pour toi c' est pas un argument convainquant tant pis, mais je pense pas que des pro reconnus mondialement ne cherchent pas à utiliser ce qui se fait de mieux...

(je pense qu' ils ont eu l' occase de tester tout ce qui se fait dans le domaine du mix numéique sur les différents salons auquels ils participent ou sont invités, s' ils ont choisit mixvibes, je pense que ce n' est pas pour de basse question financière (je ne sais pas si le sponsoring implique une rémunération ou juste la fourniture de matos) mais bien en raison de sa qualité !!!

bon allez Nétik, Pfel, Greem, Atom, 20syl, Crazy B, Troubl' ... viendez participer au forum :mdr:

M.Y >>> Peace, Love, Unity

16

Citation : et je sais que tu es + dread que judge


Plus dans mon coeur que sur ma tête mais ce n'est pas l'apparence qui fait le rasta. Tendances Lee Perry. Lol j'aime bien ça.
17
Putin ca part en couille la..... :o:
18
Moi je pense que c'est de l'hypocrisie de dire que c'est de la pub cachée.Dj Sparks est béta testeur, si il est payé pour ca tant mieux pour lui, car béta testeur =aussi soutien en francais. Et entre les phases de test des updates (nombreuses) et l'aide permanente aux DVSeurs en galère, il doit y passer du temps. Et qu'il soit payé ou pas c'est pareil, si quelqu'un qui n'est pas payé dit MixVibes DVS c'est de la bombe, comme je dit moi c'est de la vraie bombe, on lui reprochera pas.Alors si il etait payé ca ferait quoi de plus? Vous croyez que quelques euros suffiraient a faire en sorte qu'il trompe les audiozineurs? Je sais intimement que non, car membre de la communauté depuis a peine 5 mois, j'ai du envoyer facile 5 6 post de + d'une page chacun, et il m'a toujours assisté avec l'intime conviction que DVS etait fonctionnel,stable et nickel.Et c'est tout a fait vrai, je n'ai jamais pris autant de plaisir a mixer avec un log similaire comme FS ou autre, et le soutien est énorme, que cela vienne des développeurs qui répondent très souvent, des béta testeurs ou de simples membres comme moi.
Tout ca pour quoi ? : 1 : pourquoi traiter un commentaire disant son avis intime sur un log comme de la pub caché, cela uniquement car le posteur du message est un membre avancé (et peut etre pas privilégié, je voudrais vous y voir a repondre a nos questions )

2 : Si tu n'est pas convaincu teste le avec les disques (sans ca n'a aucun intéret) plutot que de critiquer les gens que tu ne connais pas.
Voila ct le coup de gueule de l'année , à en 2007 :p
19
Par rapport a la video, le type est vachement balèze:
il cale ttes ses tracks en deux secondes et le tout sans toucher le pitch. et le plus beau c'est que c'est nike bien caler ...

pro le gars, pro!

sinon, je pense que ce genre de prog peuvent etre cools dans une certaine perspective, mais il faut absolument que les utilisateurs continuent a acheter des disques.
pcq' après, faudra pas venir chialer que les vinyls, ben c'est fini...
Respectez les cochons!
20
Beta-testeur = paye

excusez moi mais ce devient du n'importe quoi ce post !

Sagus (un beta testeur non payé !! :lol: )