Dj sparks payé par mixvibes?
- 37 réponses
- 14 participants
- 2 731 vues
- 14 followers

koma140
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2006 à 00:35:36Dj sparks payé par mixvibes?
J'ai comme un sale goût dans la bouche à lire les differentes proses du sieur dj sparks.
Que ce soient ses differents posts ou l'avis qu'il a déposé, tout cela ressemble plus à de la publicité cachée qu'à autre chose.
Si vous ajoutez à cela un post avec le lien vers le site de myspace/mixvibes.....
A vous de juger.....
Que ce soient ses differents posts ou l'avis qu'il a déposé, tout cela ressemble plus à de la publicité cachée qu'à autre chose.
Si vous ajoutez à cela un post avec le lien vers le site de myspace/mixvibes.....
A vous de juger.....
- 1
- 2

Anonyme
521397

26 Posté le 20/05/2006 à 23:14:42
Salut a vous tous bande de beta testeurs
..
(humour bete)
je voulais vous demander car je vais recevoir la version 6 pro prochainement et que j'etais juste avant un adepte du traktor 2.5(sans platines)....est il possible de jouer sur les tonalités/pitch voire figer le pitch indépendament du tempo?
le v6 pro complete est vendu sans vynil? vu que je vais jouer sur deux mk5 faut il commander ulterieurement les vynils ensuite(commande chez playback)
thanks
et vous avez bien raison de soutenir votre soft..je vous fais d'ailleurs confiance car je n'ai pas trouvé de démo de la v6 pro...je verrais avaec la version officielle cette semaine
the-androids
- -

je voulais vous demander car je vais recevoir la version 6 pro prochainement et que j'etais juste avant un adepte du traktor 2.5(sans platines)....est il possible de jouer sur les tonalités/pitch voire figer le pitch indépendament du tempo?
le v6 pro complete est vendu sans vynil? vu que je vais jouer sur deux mk5 faut il commander ulterieurement les vynils ensuite(commande chez playback)
thanks
et vous avez bien raison de soutenir votre soft..je vous fais d'ailleurs confiance car je n'ai pas trouvé de démo de la v6 pro...je verrais avaec la version officielle cette semaine
the-androids
- -
0

pierredevers
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 21/05/2006 à 10:47:31
Tu nous donnera tes premières impressions 

0

CyberFace
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 22/05/2006 à 10:22:24
Citation : est il possible de jouer sur les tonalités/pitch voire figer le pitch indépendament du tempo?
---> c'est possible m'sieur

Citation : le v6 pro complete est vendu sans vynil?
---> oui tu dois acheté les vinyl V2 séparement, mais attention il te faut fournir une preuve d'achat pour les V2 ou si tu commandes le soft et les v2 en même temps, alors là pas de problème
Citation : et vous avez bien raison de soutenir votre soft..je vous fais d'ailleurs confiance car je n'ai pas trouvé de démo de la v6 pro...je verrais avec la version officielle cette semaine
---> partage tes impressions sur le forum de mixvibes, ah non comme dirait certain à la secte!

Sur ce bon amusement

0

Anonyme
521397

29 Posté le 22/05/2006 à 21:57:46
Ups devrait pas tarder, le colis est en transit..j'aurais préféré avoir les vynils avec le soft,..
comment qu'on fait..on envoie un mail avec en piece jointe une facture..a un responsable de mixvibes?
++
comment qu'on fait..on envoie un mail avec en piece jointe une facture..a un responsable de mixvibes?
Hors sujet : si d'ailleurs vous etes toujours là pourquoi pas le faire directement d'ailleurs cette semaine
++
0

CyberFace
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 25/05/2006 à 11:40:25
Citation : on envoie un mail avec en piece jointe une facture..a un responsable de mixvibes?
Oui, sales@mixvibes.com
0

pierredevers
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 26/05/2006 à 19:02:47
Dites moi, queqlqu'un sait ou on peut trouver dvs 2 en craké.....
non, ne craquez pas des logiciels de petites développeurs comme mixvibes qui font tant pour leurs clients et qui nous facilitent tant la vie de tous les jours!
(a yé chui accepté dans la secte
)

non, ne craquez pas des logiciels de petites développeurs comme mixvibes qui font tant pour leurs clients et qui nous facilitent tant la vie de tous les jours!
(a yé chui accepté dans la secte

0

maimane
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 27/05/2006 à 00:43:54
Rien de plus simple pour avoir dvs craqué'il te suffit d'acheter dvs soit sur le site de mixvibes ou bien à surcouf ou bien bien mieux dans le site officiel de mixvibes....
à quoi bon posseder une version pirates craqué alors qu'on peut posseder une version original à moin biensur ................
à quoi bon posseder une version pirates craqué alors qu'on peut posseder une version original à moin biensur ................
0

pierredevers
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 27/05/2006 à 10:22:44
PAS CON!!!!! 

0

Anonyme
521397

34 Posté le 28/05/2006 à 17:41:42
Aayé j'ai mon mixvibes pro6
et deux packs v2 cette semaine..
mais quelle difference avec le v1?
j'ai pas mal testé, mais sans vynil, franchement etant adepte du traktor, j'ai préferé arréter, pas trés a l'aise pour mixer des pistes entres elles(sur ce point ca m'a fait penser a un soft comme virtual dj)..
le compteur bpm m'inspire pas confiance
j'attendrais les vynils pour m'amuser comme un petit fou , je suis certain que ca change tout de tout passer en externe et mixer avec les oreilles et le pitch des platines
parcontre..j'ai remarqué un truc vraiment mieux que traktor c'est par exemple lors des inversions de boucle..ou envoi vers le sampler c'est cool..bien mieux, trés fluide
des ptis trucs comme multiplier le bpm ou diviser le bpm par deux seraient bien cool aussi..brefs des ptites choses
..a part ca ca m'a l'air bien cool, mais comment faire lorqu'on a une rme fireface 800 pour jouer a une qualité superieure à 44khz/16bits ?
impossible dans le panel de la fireface de booster la frequence
++
les androides

j'ai pas mal testé, mais sans vynil, franchement etant adepte du traktor, j'ai préferé arréter, pas trés a l'aise pour mixer des pistes entres elles(sur ce point ca m'a fait penser a un soft comme virtual dj)..
le compteur bpm m'inspire pas confiance
j'attendrais les vynils pour m'amuser comme un petit fou , je suis certain que ca change tout de tout passer en externe et mixer avec les oreilles et le pitch des platines
parcontre..j'ai remarqué un truc vraiment mieux que traktor c'est par exemple lors des inversions de boucle..ou envoi vers le sampler c'est cool..bien mieux, trés fluide
des ptis trucs comme multiplier le bpm ou diviser le bpm par deux seraient bien cool aussi..brefs des ptites choses
..a part ca ca m'a l'air bien cool, mais comment faire lorqu'on a une rme fireface 800 pour jouer a une qualité superieure à 44khz/16bits ?

++
les androides
0

pierredevers
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 29/05/2006 à 20:26:07
Tahteu d'télécharger les dernier pilotes de ta carte!
bonne chance!

bonne chance!
0

dj sparks
57

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 20/06/2006 à 08:30:18

pierredevers
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 21/06/2006 à 09:42:03
Mieu vaut le bundle esi u46 dj + DVS 2 a 250 euros chez thomann....
tchusss
dJ DROP
www.djdrop.fr.tc/

tchusss
dJ DROP
www.djdrop.fr.tc/
0

dj sparks
57

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 21/06/2006 à 10:44:39