Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Dj sparks payé par mixvibes?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 2 632 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Dj sparks payé par mixvibes?
J'ai comme un sale goût dans la bouche à lire les differentes proses du sieur dj sparks.
Que ce soient ses differents posts ou l'avis qu'il a déposé, tout cela ressemble plus à de la publicité cachée qu'à autre chose.
Si vous ajoutez à cela un post avec le lien vers le site de myspace/mixvibes.....
A vous de juger.....
2
Bon, il est grand il peut se défendre tout seul, mais pour te remettre en place :clin:
DJ SPARKS est "Beta testeur & aide et soutien français sur le forum mixvibes"
donc je ne sais pas s' il est payé par la team, mais c' est tout à son honneur ... heureusement qu ' il y a des mecs come lui pour rendre servirce et tenter de débloquer les utilisateurs de mixvibes paumés dans la compléxité de ce logiciel profesionnel !!! (rassurez vous ça reste très accessible, notamment grace aux explications apporté par les bonnes ames comme sparks) :fleche:
si les champions du monde C2C (Coup de cross), Crazy B, Troubl' & Netik (rennais !!!!!) entre autres sont sponso par mixvibes c' est que c' est pas de la merde non plus

je suis certainement moins apte à en vanter les mérites car je ne suis qu' utilisateur et ne connait pas aussi bien le coté technique du log (programmation ...) mais je milite également pour la cause et salue le taF magnifique de la team française qui à créer ce bijou technologique qui fait la nique à stanton final scratch et autre serato scratch live pour le 1/3 du prix de ses concurrents :mdr: :P: :bravo: :!: :!: :!:
(sans hardware il est vrai, :non: mais on peut justement etre sûr d' avoir une carte son pro digne de ce nom quand on a pris le temps de s' informer avant d' investir :clin: )

il suffit d' aller jetter 1 oeil :oo: au tableau comparatif pour s' apercevoir qu' il est le + chanmé du marché ! (version PRO 6 déchire tout (et tout le monde) et version DVS + abordable et aussi fiable meme si moins de fonctions)
http://www.mixvibes.com/new/pageeng/page.php?x=comparative&chart=Competitive

donc BIG UP à SPARKS :bravo: & longue vie à la team mixvibes (qui n' est pas prete de mettre la clé sous le porte je pense, au contraire je lui souhaite une gloire internationnale du momment qu' ils restent proches et à l' écoute de leur clients (et futurs clients) :aime: :aime: :aime: - :P: - :!: :!: :!:

voila c' est pas juste de la léche :P: mais un hommage aux hommes de l' ombre qui se démènenent pour t' aider à solutionner tes problemes quand t' es québlo sur un truc qui va pas...

vive l' entraide :!: bénévole ou rémunérée qu' importe, la communauté mixvibes s' aggrandis de jour en jour alors merci aux anciens de guider les nouveaux arrivants sur la bonne voie, aux habitués du forums et administrateurs :!: :!: :!:

ps : rendu à 240 posts sur le forums mixvibes en 8 mois il en a sorti + d' un de la panade le sieur sparks... :clin: so rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrespecet !


Musicalement votre

M.Y >>> Peace, Love, Unity

3

Citation : voila c' est pas juste de la léche mais un hommage aux hommes de l' ombre qui se démènenent pour t' aider à solutionner tes problemes quand t' es québlo sur un truc qui va pas...

vive l' entraide bénévole ou rémunérée qu' importe, la communauté mixvibes s' aggrandis de jour en jour alors merci aux anciens de guider les nouveaux arrivants sur la bonne voie, aux habitués du forums et administrateurs



Il y a une trentaine de beta-testeurs des DVS et Pro 6 et 1/3 seulement sont français. Aucun sont rémunérés. Créer une communauté et non un simple forum après-vente ne se fait pas du jour au lendemain... La Communauté Mixvibes fonctionne bien pour peu que l'on accepte de s'y inscrive avec son code logiciel. Sparks mais aussi Sagus, Spark, dj99 et plein d'autres qui ne viennent pas sur ce forum Audiofanzine se relaient, se croisent, répondent aux nouveaux arrivants, interpellent la team pour des améliorations, dénoncent les bugs. L'évolution du logiciel se fait pour une part très importante sur les suggestions apportées par les uns et les autres...
-La dernière version de 3DEX/DVS/Pro6 lit les codecs Flac et Monkey Audio parceque des utilisateurs nous l'ont réclamé.
-Le mode V2B a été conçu dans le but d'amèliorer la simplicité de réglages dans toutes les ambiances même les plus perturbatrices (rumble, masse) à la demande de vrais dj professionels qui sont confrontés au rumble de la sono.

Les vidéos de Sparks n'engagent que sa responsabilité et celle de Dj M-Rode, j'aime en particulier une des dernières qu'il nous a mis en ligne
http://rapidshare.de/files/20376763/Mix_abstract.wmv.html

Evidement c'est plus parlant qu'un mome qui passe un tampon Gex sur ses disques tout seul dans sa chambre. Et ça n'abime pas l'image de Mixvibes, bien au contraire!
4
Je ne fais partie d'aucune "communauté" mixvibes, je viens faire un petit tour pour essayer de me renseigner sur le produit.
Simplement je suis un peu surpris de voir que des gens utilisent un forum pour faire de la publicité même pas cachée.
Peût-etre que dj sparks est une source d'infos por vous utilisateurs. Dans ce cas tant mieux. mais ça serait tout à son honneur de s'en tenir là et d'eviter d'utiliser un forum pour ce qu'il n'est pas, à savoir un lieu de promotion.
Enfin, quoi, quand on lit un avis qui ressemble à une brochure publicitaire, on peut s'interroger sur l'objectivité du-dit avis...
5

Citation : des gens utilisent un forum pour faire de la publicité même pas cachée



Ce serait sans doute mieux d'avoir une communauté d'utilisateurs pleurnichante? Les commentaires les plus sympas sur les softs Mixvibes ne sont pas programmés par l'équipe qui conçoit le logiciel.

Manifestement dj sparks est un passioné et veut le faire partager, son ami Dj M-Rode nous a demandé depuis ses petits fims, de rentrer dans le Mixvibes Dj team et rejoint Troubl, Netik, C2C.

Je suis très agréablement surpris de lire des utilisateurs qui montent en première ligne pour défendre Dj Sparks qui ne fait que confirmer les raisons qui poussent un professionel reconnu à faire confiance dans du scratch et du mixe sur un support digitalisé. Il n'y a pas si longtemps des moqueurs ne se sont pas privés de dire que nous n'y arriverions jamais et que Mixvibes était du vent pour baby scratcheurs et bedroom dj. Je peux voir le chemin parcouru. Pire Mixvibes c'est français.

Citation : Je ne fais partie d'aucune "communauté" mixvibes, je viens faire un petit tour pour essayer de me renseigner sur le produit.



Et pour cause c'est un univers réservé aux possesseurs de ce logiciel.
6
Je pense que tu as compris que cette réponse n'est pas celle d'un utilisateur mais celle de l'équipe Mixvibes.
7
Primo, désolé, je ne savais pas que c'etait un univers "réservé" et qu'il fallait être possesseur du logiciel pour consulter le forum (au fait j'ai le logiciel, pas les disques, certes, mais j'ai le logiciel... :oops: )

Deuxio mes observations concernent plutôt les gens qui n'ont pas fait l'acquisition (donc pas vous) et qui sont en quête d'avis objectifs. Et là je leur dis très humblement "mefiez-vous des avis et des posts de dj sparks qui justement ne me semblent pas très objectifs".

Sur ce, bon mix à tous, quel que soit votre matériel...
8

Citation : Désolé, je ne savais pas que c'etait un univers "réservé" et qu'il fallait être possesseur du logiciel pour consulter le forum (au fait j'ai le logiciel, pas les disques, certes, mais j'ai le logiciel... )



C'est un univers réservé effectivement à ceux qui ont fait l'effort d'ouvrir leur porte-monnaie et d'ainsi accompagner les frais de développement.
Il est prévu dans la license en français du produit, license que personne ne prend soin de lire...

1. LICENCE: La licence est concédée, pas vendue. Le produit est protégé par
les lois et les traités internationaux anti-copies, protégeant la propriété
intellectuelle. Vous ne devez pas effectuer ou rendre possible d'effectuer
des copies du produit ou de toute partie dU produit, ni permettre sa distribution pour
le bien d'autrui ou à des fins personnelles. Vous pouvez uniquement effectuer
des copies de sauvegarde du logiciel dans des buts d'archives.

10. ARRÊT DE LA LICENCE. Sans abuser de tous les autres droits, MixVibes
peut mettre un terme à l'autorisation de licence si le concessionnaire ne respecte
pas la moindre des modalités et/ou conditions contenues dans cette licence.
Lors de l'arrêt, le concessionnaire devra alors détruire toutes les copies du produit.


Ce qui signifie que Mixvibes se réserve le droit de faire une liste noire des indélicats et de leur couper l'accès aux mise à jour. Voir plus.
9
Donc vous faites tous partie du team mixvibes? ok, bon à savoir.

Mais si le forum est réservé aux possesseurs de mixvibes, pourquoi est-ce que sont postés des topics pseudo comparatifs qi n'ont d'autres buts que de vanter les merites de votre système? c'est quand même bien pour aider (ou convaincre?) des gens qui n'ont pas encore fait l'acquisition? Non?

pour ce qui est du logiciel il est telechargable en version demo, non? je ne suis pas plus avançé que ceux qui l'ont téléchargé. Et ça me donne une bonne idée, en tout cas du logiciel, puisque apparemment ce n'est pas ici que je vais reussir à obtenir des avis objectifs qui pourraient motiver mon achat...
10
Normal, comme pour toute les sectes il faut payer pour y entrer ...

:mdr: :lol: :P: :clin: :P: :D: :mdr:

ok c' est une blague de mauvais gout ... :??:
c' est une communauté de DJ numérik pas une société secrete non plus ... 'fin, officielement ... :clin:

jeune DJ rejoins l' organisationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :oo: :8O: :oo: :8O:

M.Y >>> Peace, Love, Unity