Fin du support du disque V1 dans les mises à jour. de Mixvibes DVS
- 11 réponses
- 4 participants
- 925 vues
- 4 followers

MarshalPat
369

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2006 à 05:06:01Fin du support du disque V1 dans les mises à jour. de Mixvibes DVS
Le développement du mode V2B très prometteur a fait apparaitre de nombreuses incompatibilités dans le fonctionement des disques V1.
Je conseille aux utilisateurs de disques V1 de profiter d'une promo de mise à niveau vers le V2 pour 30€ hors taxe sur le magasin en ligne de Mixvibes. (pack de 3)
Ils pourront ainsi continuer à faire des mises à jour de leur logiciel et profiter des nouvelles technologies comme la derniere minute du disque pour selectionner un titre et le charger sans toucher à la souris ou ils trouveront un meilleur touché, une mise au point simplifiée, une meilleure resistance à la poussière et au rumble.
Il vaut mieux en cas d'utilisation de disque V1 en rester à l'update 6.21 antérieure comme version officielle de DVS. Mixvibes s'excuse pour ces désagéments et espère que vous franchirez le pas vers le V2 et les mises à jour à venir.
Je conseille aux utilisateurs de disques V1 de profiter d'une promo de mise à niveau vers le V2 pour 30€ hors taxe sur le magasin en ligne de Mixvibes. (pack de 3)
Ils pourront ainsi continuer à faire des mises à jour de leur logiciel et profiter des nouvelles technologies comme la derniere minute du disque pour selectionner un titre et le charger sans toucher à la souris ou ils trouveront un meilleur touché, une mise au point simplifiée, une meilleure resistance à la poussière et au rumble.
Il vaut mieux en cas d'utilisation de disque V1 en rester à l'update 6.21 antérieure comme version officielle de DVS. Mixvibes s'excuse pour ces désagéments et espère que vous franchirez le pas vers le V2 et les mises à jour à venir.

skaf
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 30/05/2006 à 14:12:29
Et profiter des nouvelles technologies comme la derniere minute du disque pour selectionner un titre et le charger sans toucher à la souris ou ils trouveront un meilleur touché,
salut,si tu peus m'expliquer comment on s'en sert
la je n'sais pas
salut,si tu peus m'expliquer comment on s'en sert

0

99
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/05/2006 à 21:55:29
Cette fonction est du meme principe que serato.
tu deplace ta cellule a la fin du disque (derniere minute) et ensuite quand tu bouge le vinyl en avant ou en arriere tu te deplace dans ta liste de titre .
une fois ton titre choisi , tu remet la cellule au debut du disque et le titre sur lequel tu t'etait arreter sera charger automatiquement dans le lecteur et demarrera.
tu deplace ta cellule a la fin du disque (derniere minute) et ensuite quand tu bouge le vinyl en avant ou en arriere tu te deplace dans ta liste de titre .
une fois ton titre choisi , tu remet la cellule au debut du disque et le titre sur lequel tu t'etait arreter sera charger automatiquement dans le lecteur et demarrera.
0

skaf
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 30/05/2006 à 22:20:03
J'viens d'essayer,ca ne marche pas.
t'es sure de ton coup?

0

99
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 30/05/2006 à 22:42:03
Absolument !
en quel version est tu ?
et quel type de vinyl as tu ? V1 ou V2 ?
en quel version est tu ?
et quel type de vinyl as tu ? V1 ou V2 ?
0

skaf
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 30/05/2006 à 22:45:31
Le dvs2 

0

99
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 30/05/2006 à 23:00:42
ça repond pas a la question ça
Vinyle type V1 :

Vinyle type V2 :

alors V1 ou V2 ?
et si tu va en haut dans le menu sur "?" puis "A propos de..."
quel version est ecrite ?

Vinyle type V1 :

Vinyle type V2 :

alors V1 ou V2 ?
et si tu va en haut dans le menu sur "?" puis "A propos de..."
quel version est ecrite ?
0

skaf
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/05/2006 à 23:05:39
Excuse,oui c'est bien vinyl type v2;et le version c'est 6.274.
0

99
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 30/05/2006 à 23:12:44
Ok donc tu va dans options puis onglet vinyl ,
tu clique sur le bouton avancés et tu coche "utiliser la derniere minute du vinyl "
cela devrait etre mieux apres
.
fait un tour sur le forum de mixvibes en ayant enregistrer ton code dans ton profile tu y trouvera plus d'aide qu'ici et plein d'infos , skins , ...
A+
tu clique sur le bouton avancés et tu coche "utiliser la derniere minute du vinyl "
cela devrait etre mieux apres

fait un tour sur le forum de mixvibes en ayant enregistrer ton code dans ton profile tu y trouvera plus d'aide qu'ici et plein d'infos , skins , ...
A+
0

skaf
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 30/05/2006 à 23:17:31
Dans l'onglet avancée,je n'ai pas cette options.pk? 

0

MarshalPat
369

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/05/2006 à 07:59:59
Parcequ'il y a quelques erreurs sur les ressources en français fournies avec la 6.274. Une version corrigées la 6.28 est déja en test.
0

pierredevers
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 01/06/2006 à 02:04:39
Seigneur dieu... 

0
- < Liste des sujets
- Charte