Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2006 à 05:06:01Fin du support du disque V1 dans les mises à jour. de Mixvibes DVS
Le développement du mode V2B très prometteur a fait apparaitre de nombreuses incompatibilités dans le fonctionement des disques V1.
Je conseille aux utilisateurs de disques V1 de profiter d'une promo de mise à niveau vers le V2 pour 30€ hors taxe sur le magasin en ligne de Mixvibes. (pack de 3)
Ils pourront ainsi continuer à faire des mises à jour de leur logiciel et profiter des nouvelles technologies comme la derniere minute du disque pour selectionner un titre et le charger sans toucher à la souris ou ils trouveront un meilleur touché, une mise au point simplifiée, une meilleure resistance à la poussière et au rumble.
Il vaut mieux en cas d'utilisation de disque V1 en rester à l'update 6.21 antérieure comme version officielle de DVS. Mixvibes s'excuse pour ces désagéments et espère que vous franchirez le pas vers le V2 et les mises à jour à venir.
Et profiter des nouvelles technologies comme la derniere minute du disque pour selectionner un titre et le charger sans toucher à la souris ou ils trouveront un meilleur touché,
salut,si tu peus m'expliquer comment on s'en sert la je n'sais pas
0
99
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/05/2006 à 21:55:29
Cette fonction est du meme principe que serato.
tu deplace ta cellule a la fin du disque (derniere minute) et ensuite quand tu bouge le vinyl en avant ou en arriere tu te deplace dans ta liste de titre .
une fois ton titre choisi , tu remet la cellule au debut du disque et le titre sur lequel tu t'etait arreter sera charger automatiquement dans le lecteur et demarrera.
0
skaf
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/05/2006 à 22:20:03
J'viens d'essayer,ca ne marche pas. t'es sure de ton coup?
0
99
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/05/2006 à 22:42:03
Absolument !
en quel version est tu ?
et quel type de vinyl as tu ? V1 ou V2 ?
0
skaf
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/05/2006 à 22:45:31
Le dvs2
0
99
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/05/2006 à 23:00:42
ça repond pas a la question ça
Vinyle type V1 :
Vinyle type V2 :
alors V1 ou V2 ?
et si tu va en haut dans le menu sur "?" puis "A propos de..."
quel version est ecrite ?
0
skaf
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 30/05/2006 à 23:05:39
Excuse,oui c'est bien vinyl type v2;et le version c'est 6.274.
0
99
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 30/05/2006 à 23:12:44
Ok donc tu va dans options puis onglet vinyl ,
tu clique sur le bouton avancés et tu coche "utiliser la derniere minute du vinyl "
cela devrait etre mieux apres .
fait un tour sur le forum de mixvibes en ayant enregistrer ton code dans ton profile tu y trouvera plus d'aide qu'ici et plein d'infos , skins , ...
A+
0
skaf
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 30/05/2006 à 23:17:31
Dans l'onglet avancée,je n'ai pas cette options.pk?