Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Fin du support du disque V1 dans les mises à jour. de Mixvibes DVS

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 4 followers
1 Fin du support du disque V1 dans les mises à jour. de Mixvibes DVS
Le développement du mode V2B très prometteur a fait apparaitre de nombreuses incompatibilités dans le fonctionement des disques V1.

Je conseille aux utilisateurs de disques V1 de profiter d'une promo de mise à niveau vers le V2 pour 30€ hors taxe sur le magasin en ligne de Mixvibes. (pack de 3)

Ils pourront ainsi continuer à faire des mises à jour de leur logiciel et profiter des nouvelles technologies comme la derniere minute du disque pour selectionner un titre et le charger sans toucher à la souris ou ils trouveront un meilleur touché, une mise au point simplifiée, une meilleure resistance à la poussière et au rumble.

Il vaut mieux en cas d'utilisation de disque V1 en rester à l'update 6.21 antérieure comme version officielle de DVS. Mixvibes s'excuse pour ces désagéments et espère que vous franchirez le pas vers le V2 et les mises à jour à venir.
2
Et profiter des nouvelles technologies comme la derniere minute du disque pour selectionner un titre et le charger sans toucher à la souris ou ils trouveront un meilleur touché,

salut,si tu peus m'expliquer comment on s'en sert :???: la je n'sais pas
3
Cette fonction est du meme principe que serato.

tu deplace ta cellule a la fin du disque (derniere minute) et ensuite quand tu bouge le vinyl en avant ou en arriere tu te deplace dans ta liste de titre .

une fois ton titre choisi , tu remet la cellule au debut du disque et le titre sur lequel tu t'etait arreter sera charger automatiquement dans le lecteur et demarrera.
4
J'viens d'essayer,ca ne marche pas. :???: t'es sure de ton coup?
5
Absolument !

en quel version est tu ?

et quel type de vinyl as tu ? V1 ou V2 ?
6
Le dvs2 :??:
7
ça repond pas a la question ça :|

Vinyle type V1 :






Vinyle type V2 :




alors V1 ou V2 ?


et si tu va en haut dans le menu sur "?" puis "A propos de..."

quel version est ecrite ?
8
Excuse,oui c'est bien vinyl type v2;et le version c'est 6.274.
9
Ok donc tu va dans options puis onglet vinyl ,
tu clique sur le bouton avancés et tu coche "utiliser la derniere minute du vinyl "

cela devrait etre mieux apres :clin: .


fait un tour sur le forum de mixvibes en ayant enregistrer ton code dans ton profile tu y trouvera plus d'aide qu'ici et plein d'infos , skins , ...

A+
10
Dans l'onglet avancée,je n'ai pas cette options.pk? :??: