Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Installation dvs 2 + esi u 46 dj

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation dvs 2 + esi u 46 dj
AVis a tous les proprios de mixvibes,
j'installe actullement dvs 2 sur un pc avec la carte esi,
j'arrives pas a router les platines c à d les entrées de la carte vers les decks 1 et 2 de DVS! :??: comment faire, une explaction claire et précise et, détaillée serait la bienvenue...
Autre problème quand je lance une chanson manuellement sur dvs, dvs lit mais aucun son ne sort :(( quand je vais dans option-->son et dans ASIO puis setup, les deux sorties affichent "not connected" que faire?
2
As tu mis à jour les drivers de la carte son u46dj ?
Il y a un pb avec les ancies drivers,
il faut les derniers drivers (1.16)
3
Non pas encore, je vais essayer ça aujourd'hui, je ne l'ai pas fait hier car je n'ai pas d'acces internet sur le pc sur lequel j'installe la config!
Tu penses que les "not connected" dans le setup de l'asio peut venir des drivers?
Dans l'onglet vynil également, la calibration n'aboutit pas et me dit de vérifier les connexions phisyques entre ma carte son et ma platine :| j'ai pranché ma platine gauche sur les entrées 1 et 2 sur le panneau arrière de la carte son et la platine 2 sur les entrées 3 et 4 ne faut il pas par hasard en brancher une en face avant sur l'entrée mmic et la deuxième? car sinon, les adapateurs rca------> jack fournis avec dvs ne me servent a rien!
autre chose, lorsque je lis un vynile codé de mix vibes j'entends les bip dans les enceintes...
Fin bref voila ça marche pas koi :???:

JE vous tiens au courant de l'avancement de la chose dès que j'ai mis a jour les drivers...
d'ailleurs si quelqu'un sait comment les mettre a jour une petite explication serait la bienvenue ;)?
4
D'ailleurs, si il ya a quelqu'un qui s'y connait qui pourrait me rentrer dans ses contacts msn, ca serait plus que sympa :aime:

Tchuuuuu
et merci d'avance ppour vos réponses
5
Pose ta question sur le forum de mixvibes, on va t'aider :clin:
6
Merci pour votre collaboration, tous les problèmes ont été résolus une fois les mises a jours faites, BIG UP A MIXVIBES ca dehhhchire!
Hem voila
P.S: je ne suis pas non plus payé par mixbibes, je suis juste un client satisfait :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo:
7
Salut la communauté digitale...

J'ai besoin d'un coup de main urgent (sinon c'est la crise de nerfs :8O: )!

Je viens de lire les posts précédents (car moi aussi je viens d'acheter le pack ESI + DVS 2) et j'ai les mêmes problèmes concernant les choix des canaux...

Apparemment il y aurait un driver 1.16 ??? Or sur le site il y a toujours la version 1.014... quelqu'un peut m'expliquer SVP ?

Merci infiniment