Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixvibes DVS Ultimate
(23)
Déposer un avis

Argus du Mixvibes DVS Ultimate

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DVS Ultimate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,00 €

Mix vibes ==> les problemes . et questions .

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 2 followers
Mix vibes ==> les problemes . et questions .
Salut je voudrais savoir si mixes vibes DVS 2 é compatible sur pc portable pour la carte son , ensuite je voudrais savoir si la celule est importante avec mix vibes ( rayure) , car a ce qui parait ces super fragiles...? Et pour terminer , est ce que c'est compatible avec une table de mixage reloop scratch 2 et 2 platines numark TT 1650 , voila , je demande tout sa car il y a beaucoup de problemes avec ces logiciel pour adapté avec nos materiel ect .... donc bon .. merci
Mixvibes DVS2 est compatible avec n'importe quelle carte son 4entrées/sorties USB, PCI ou Firewire.
Le choix de la cellule n'est pas important et les vinyls sont très résistants contrairement à ce que tu as pu entendre.
N'importe quelle carte son et n'importe quelle table de mixage fera l'affaire avec Mixvibes.
Il n'y a pas de problème majeur entre le logiciel et le matériel.
Il suffit de bien régler une seule fois et ensuite ça ne pose aucun problème.
Voilà :clin:
J'ai trouvé un shéma qui explique bien le montage :

Jais les vinyl mixvibes 1er vertion ils fonctionnes toujours niquel donc les vinyl son solide si bien entretenu comme tout les vinyls
Ok merci les mecs :bravo: