Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Tout marche mais j'ai pas de son.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tout marche mais j'ai pas de son.
ça vous fera rire vous m'direz :lol: mais je ne comprend pas....j'ai reçu mixvibes aujourd'hui en bundle avc la ESI U46DJ. Bon après 2 reinstallations, avec le super driver magic 1.16 , et avec la mise a jour de mixvibes, ça fonctionne. Enfin ça fonctionne dans le sens où quand j'active la platine que je pose la cellule et que je met un mp3 et que je fai tourner le plateau, ça repond a l'ecran....mais malheureusement pas aux enceintes :fache: je cherche mais en vain...je vais péter un plomb. Quelqu'un aurait une idée ?
2
A oui j'vous le dit au cas où...mes enceintes sont branchées, mes cables sont bons etc etc etc . c'est pas un probleme technique je pense. il faut enlever un mute quelconque?
3
As-tu bien réglé les sorties son dans MixVibes ? Fichier/Options/Son

Tu cliques sur ASIO et tu choisis les sorties de la carte son.
4
Salut, pr moi c'est pareil je l'ai recu hier et ca ne marche tjrs pas, je m'explique : lorsque je vais ds l'assistant d'instalation il detecte ma carte esi u46dj, mais ensuite quand je ve fair le calibrage ds l'onglet vynil après je vais sur "source" et la c'est écris "Not connected", alors que que j'ai bien choisi ma carte ds l'onglet ASIO.

je comprend que dalle :???:

help me pls
Ke trepasse si je faibli !
5
KptnADEUK:

as tu vérifié le panneau de controle de la carte son U46DJ ?
il se trouve dans la zone de notification de windows (en bas à droite)
il y a peut etre un mute sur les outputs


docdim:
dans ton cas le driver de l'U46DJ n'est pas bien installé
il faut installer les drivers 1.016 ou +