Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mix vibes avec un vrai vinyl

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 111 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mix vibes avec un vrai vinyl
Voila je vien d'avoir mon logiciel tout fonctionne bien sauf quand j'utilise un vrai vinyl le son ne sort pas... y a t il une manip?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m'interresse marshal patt, tu peut nous indiquer ou on peut trouver ces prémamplis pour dédoubler les platines sans perte de qualité car avec le rca en Y le son est pourri pour les vynils habituels!
merci d'avance
pierredevers
ps: big up a romain aka e beat, a quand la prochiane session?
12
:bravo2: Big up aussi Drop.
Pour les RIAA, je crois , si je ne me trompe pas que les TTX en sont déjà équipées (pour ta TT500 je sais pas et pour la technics je crois pas) et en plus on a déjà une option RIAA à cocher ou non dans mixvibes.
Pour conclure avec le RIAA sur les platines+l'option RIAA dans mixvives, le problème est bien là et toujours présent alors je doute que l'ajout d'autres RIAA suffise?
A confirmer par Marshal patt qui à l'air de pouvoir nous aider :?!: (j'aimerais bien éviter d'acheter des préamp riaa si ca ne fonctionne pas... :nawak: )
Sinon pierre, il t'avait dit quoi mixvibes quand tu les as contacter à ce sujet?
13
14
15
Flag
16
17
Le bypass logiciel à l'air de ne pas convenir à bcp.
Perso pour mes breakbeats avec la FA66, le son est bon.

Pour les plus exigeant, autant partir sur une carte qui intègrent des préamplis phono hardware, là il ne risque pas d'y avoir déception.
18
Vous avez du courage les gars quel bricolage !
Nous on a aucun problème avec scratch live :diable: :demon:
19
Mais c'ets pas le meme prix !
20
Perso je n'ai aucun problème avec mon Mixvibes et en soirée je n'emmêne ni cd audio, ni platines annexes, ni vrais vynil, je ne vois pas ce que j'en ferais d'ailleurs.
Sinon je n'ai rien bricolé jusqu'a présent, sauf dans windows mais ça c'est parce que mon PC rame :lol: