Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mix vibes avec un vrai vinyl

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 110 vues
  • 10 followers
1 Mix vibes avec un vrai vinyl
Voila je vien d'avoir mon logiciel tout fonctionne bien sauf quand j'utilise un vrai vinyl le son ne sort pas... y a t il une manip?
2
Ouais, ya une manip a faire:
tu prends les vinyls fournis avec le lot et t'essaies, p-e ca marche? p-e ce programme est-il prevu pour marcher uniquement avec les vinyls time-codés???

MyStErE.........
Respectez les cochons!
3
Débutant que je suis, merci pour ta reponse qui ma beaucoup avancé... SI tu veu m'aider soit plus précis merci,
4
Tu peux jouer avec de vrais vynils :bravo:
Pour cela, c'est très simple, tout d'abord inscris toi sur le forum de mixvibes afin d'accèder à la partie privée. Puis pour jouer de vrais vynils avec le soft, il suffit de soit utiliser des cables Y afin de dédoubler le signal de tes platines et donc tu joueras avec le line et phone de ta table ou alors soit tu utilises le bypass en télechargeant la skin LCD que tu trouveras sur le forum privé de mixvibes.

A bientôt.
5
Merci cyberface :bravo:
6
Sauf que le bypass fait un buzz énorme! Quand on bypass on écoute le son du vinyl mais il y a une qualité de son pourrie et je trouve pas la solution. Je précise que tous vas bien pour mixer avec les mp3 seul le bypass fonctionne mal et c'est assez problématique donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
7
Enfin bon c'est tre casse couille :clin: ce probleme

j'ai le meme soucis que toi...

comme disais si bien porki

Citation : Ouais, ya une manip a faire:
tu prends les vinyls fournis avec le lot et t'essaies, p-e ca marche? p-e ce programme est-il prevu pour marcher uniquement avec les vinyls time-codés???

MyStErE.........

Respectez les cochons!

:bravo:




:8O:
8
Ben moi ca me gène énormément car je scratch et j'ai un peu de latence tous de meme avec mixvibes à cause de mon ordi (windaube XP, pentium 4, 2600machin, 1 giga de mémoire truc, un windows dédié avec seulemen live et mixvibes, 55giga de libre sur 60 pour le système d'exploitation et un HD de 300giga à coté+la fa 101 en Asio et j'ai de la latence qui est perceptible ca me rend dingue!) et du coup je scratch pas avec mixvibes. D

Donc si je veux scratcher, il faut que je débranche mes platines (qui sont en jack 6.35 dans la FA101) pour changer les cables (pour mettre des RCA sur la nuo4).
Donc c'est trop le bordel et je scratch pas depuis plus de 3 mois mais ca commence a me gonfler très fortement cette affaire de bypass qui merde et je sais pas comment faire autrement.
une idée???
Ecrire a mixvibes? mettre des Y(c'est pas terrible ca non?)
Pourtant ca devrait tourner le bazard, j'ai testé mixvibes au SIEL 2006 et ca marchait nikel (au pire si je peu plus scratcher des vrai vinyl je m'en fou du temps que je peux les scratcher une fois numériés mais il faut encore qu'il y ait moins de latence : je sais pas ce que vous mettez dans vos ordis pour que ca tourne chez vous, car le mien n'est pas très limité quand meme et ca suffit pas. Il faut vraiment une super configue j'ai l'impression)

Hors sujet : Toujours un super son les androides!) :bravo2:

9

Hors sujet : altec lansing powa :mdr: ...vivement les nouvelles compos mixées sur les s3A-

10
Installe entre tes platines et la carte son des préampli RIAA pour adapter l'impédance des platines à ta carte. çà existe pas cher et ça fonctionne bien.