Mix vibes avec un vrai vinyl
- 25 réponses
- 10 participants
- 4 225 vues
- 10 followers
Anonyme
- 1
- 2
Romanowitch
tu prends les vinyls fournis avec le lot et t'essaies, p-e ca marche? p-e ce programme est-il prevu pour marcher uniquement avec les vinyls time-codés???
MyStErE.........
Anonyme
CyberFace
Pour cela, c'est très simple, tout d'abord inscris toi sur le forum de mixvibes afin d'accèder à la partie privée. Puis pour jouer de vrais vynils avec le soft, il suffit de soit utiliser des cables Y afin de dédoubler le signal de tes platines et donc tu joueras avec le line et phone de ta table ou alors soit tu utilises le bypass en télechargeant la skin LCD que tu trouveras sur le forum privé de mixvibes.
A bientôt.
Anonyme
tweak
Anonyme
j'ai le meme soucis que toi...
comme disais si bien porki
Citation : Ouais, ya une manip a faire:
tu prends les vinyls fournis avec le lot et t'essaies, p-e ca marche? p-e ce programme est-il prevu pour marcher uniquement avec les vinyls time-codés???
MyStErE.........
Respectez les cochons!
tweak
Donc si je veux scratcher, il faut que je débranche mes platines (qui sont en jack 6.35 dans la FA101) pour changer les cables (pour mettre des RCA sur la nuo4).
Donc c'est trop le bordel et je scratch pas depuis plus de 3 mois mais ca commence a me gonfler très fortement cette affaire de bypass qui merde et je sais pas comment faire autrement.
une idée???
Ecrire a mixvibes? mettre des Y(c'est pas terrible ca non?)
Pourtant ca devrait tourner le bazard, j'ai testé mixvibes au SIEL 2006 et ca marchait nikel (au pire si je peu plus scratcher des vrai vinyl je m'en fou du temps que je peux les scratcher une fois numériés mais il faut encore qu'il y ait moins de latence : je sais pas ce que vous mettez dans vos ordis pour que ca tourne chez vous, car le mien n'est pas très limité quand meme et ca suffit pas. Il faut vraiment une super configue j'ai l'impression)
Hors sujet : Toujours un super son les androides!)
Anonyme
Hors sujet : altec lansing powa
...vivement les nouvelles compos mixées sur les s3A-
MarshalPat
pierredevers
merci d'avance
pierredevers
ps: big up a romain aka e beat, a quand la prochiane session?
tweak
Pour les RIAA, je crois , si je ne me trompe pas que les TTX en sont déjà équipées (pour ta TT500 je sais pas et pour la technics je crois pas) et en plus on a déjà une option RIAA à cocher ou non dans mixvibes.
Pour conclure avec le RIAA sur les platines+l'option RIAA dans mixvives, le problème est bien là et toujours présent alors je doute que l'ajout d'autres RIAA suffise?
A confirmer par Marshal patt qui à l'air de pouvoir nous aider
(j'aimerais bien éviter d'acheter des préamp riaa si ca ne fonctionne pas...
)Sinon pierre, il t'avait dit quoi mixvibes quand tu les as contacter à ce sujet?
tweak
tweak
angoleiro
tweak
spark972
Anonyme
Nous on a aucun problème avec scratch live
angoleiro
spark972
angoleiro
Citation : ni vrais vynil, je ne vois pas ce que j'en ferais d'ailleurs
Fabad

angoleiro
Dj.steph.j
Anonyme
Hors sujet : Citation : Des vrais vinyls pour faire de vrai DJ
c'est pas virtual dj,mixvibes!
en quoi le fait de passer sur un support digital avec des vynils timecodés fait que l'on n'est pas un "vrai" dj?
l'important c'est la qualité de sa playlist, la maniere de se servir de son outil etc...mixvibes est un logiciel trés pointu via les platines...de mon coté j'ai dut partir sur serato car mac oblige...mais c'est un truc de dingue de gagner autant de precision dans ses sets
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2