Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

J'ai reçu mon mixvibes aujourd'hui le top du top!

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 645 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'ai reçu mon mixvibes aujourd'hui le top du top!
Ben voilà, juste pour dire que je l'ai installé(j'ai acheté le bundle avec la carte U46DJ), ça a marché du 1er coup, j'ai mixé avec no pb....

Enfin du 1er coup....le paramétrage auto tout nickel j'ai galéré 5 min avant de trouver qu'il fallait cliquer sur le bouton scratch pour activer le contrôle avec le vynil Timecode!!

j'ai réglé la latence à 192 samples( - de 5 ms...) et ça tourne nickel...

:aime: :aime: :aime:

je comprends pas les mecs qui disent du mal de ce logiciel!!

trés simple à paramétrer!

J'ai pas encore trouvé la fonction bypass pour jouer des vynils normaux...et les effets ils sont ou???

Mais c'est tout...

ça vient peut être de mon portable: Centrino duo 1.66 Go, 1 Go de mémoire, 100 Go de disque....

Non sans dec c'est de la bombe ce logiciel!
2
Super un deux plus pour me convaincre :nawak:
THOMAS.NIGHT
3
Salut,y a t il bientot une petite mise a jour :???: histoire d apporter un peu de news quoi :??:
4
Sérieux j'étais septique, je voyais plein de mec qui disaient que c'était de la m..de , et pis bon je me suis je vais testé on verra bien...Et pis nickel...par contre je dis ça vite, j'ai testé vite fait pas encore pendant une soirée entiére mais ça devrait le faire!

Et pis je comprenais pas plein de mec qui le revende et qui dise trop compliqué à installé...le serato c'est mieux...patati patata...

Ben moi j'ai pluggué la carte son, installé le driver, installé le logiciel et roulezzz jeunesse!!
5
Allez mixvibes paye ta mise a jour :((( :((( :bravo: :bravo:
6
Djplayskool, cela vient en partie du fait que l’installation et le paramétrage sont automatiques avec l'U46DJ.
7
Oui je me doute bien, c'est vrai que l'install facilite les choses...je me suis balladé dans le logiciel et il est pas plus compliqué que traktor :clin:

(mon bof à le final scratch 2 et si tu veux t'amusé à configuré traktor c'est aussi compliqué que mixvibes...)

Sinon j'ai la version 6.30.... je sais pas si ça résout des pbs que certains ont rencontrés dans les versions précédentes...
8
9
Peut pas te dire...j'ai installé la version sur le cd....
10