Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Choix d'un portable pour mixvibes

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 159 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'un portable pour mixvibes
Salut a tous,donc apres m'etre renseigner sur les logiciels tels que final scratch ou serato je vais acheter le pack mixvibes + carte son u46dj mais je n'ai pas de pc portable alors qu'est ce que vous me conseillerez d'acheter?
je précise que c'est pour une utilisation mix et surtout pour faire des pass pass et scratch...merci
2
Ben du moment que t'as de la mémoire (1 Go de ram) et un bon disque dur...(minimum 5400 trs sur un portable...) les derniers processeurs sont bons ...pour le logiciel plutot du centrino DUO que du celeron....aprés c'est toi qui voit si tu veux un super écran de 17" et/ou une méga carte vidéo...

Ah oui il faut une prise Firewire dessus! l'ESI U46DJ fonctionne en USB mais bon si tu veux évoluer avec mixvibes il te faudra prendre une carte son Firewire....

Aprés il faut voir ton budget....

Et pis pour le scratch et pass je sais pas si la U46DJ est bien....la plupart des utilisateurs "Scratch" ont une EDirol FA-66 ou FA-101 en firewire(pour une meilleure latence donc meilleure réactivité...)

Moi j'ai mixvibes DVS + U46DJ + ultraportable fujitsu AMILO S1520 ben ça me suffit pour du mix(je mix house chicago..)

Donc voilà, j'espére que c'est un peu plus précis pour toi... :??:
3
Merci, je pense que je vais choisir le sony vaio n11 dont voici les caracteristiques :
Processeur Intel® Core™ Duo T2050 à 1.60GHz
Mémoire RAM 1024 Mo DDR2 ( 2 x 512 )
Disque dur 100 Go Serial ATA 5400 trs
Ecran LCD X-black de 15,4 " couleur , WXGA 1280 x 800
Intel® 945GM Express Chipset intégrant la carte graphique avec 128Mb de mémoire partagée
Graveur DVD double couche
Lecteur Memory Stick (comptible Memory Stick Pro)

est'ce que c'est suffisant pour mixvibes notamment pour du mix en soiree?
4

Citation : Disque dur 100 Go Serial ATA 5400 trs


Tout est bien sauf ça: Je pense que ce serait mieux qu'il tourne à 7200 t mais ç'est peu fréquent sur un portable.
5
Ben moi j'ai un 100 go et vu que c'est un ultra portable je pense pas que ce soit un 7200 trs....

Une bonne analyse des mp3 et un classement judicieux avant tes mix et c'est bon!!! :bravo:

Regarde si sur le portable que t'as choisi il y' a une prise firewire...
6
Oui la prise firewire y est mais est ce qu' avec la prise usb ca tournera bien car je compte prendre le bundle logiciel + carte son u46dj esi?
7
Oui en usb ça marche nickel c'est auto alimenté par le port pas besoin d'alim externe pour la carte...

Et pis vu que c'est un chipset intel...no pb de déconnexion ou de manque d'alimentation(comparée aux chipset pour AMD que j'ai pu testé...)

perso c'est un bon choix pour commencet et pour du mix...

Si tu veux scratcher je te conseille la EDIROL FA-66 e nfirewire tu auras une latence plus basse une meilleure qualité de son et donc une meilleure réactivité!
8
Ok bon je crois que je vais me lancer,mais une chose me fait peur c'est le plantage en plein milieu d'un mix, mais avec un bon matos ca devrait aller...enfin je l'espere..
9
Ben je mixe samedi soir avec je te dirais si je me suis planté! :mdr:
10
Ok ben bon courage en tous cas moi je vais m'acheter tout ca et on verra bien ce que ca va donner... :D: