Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Nouvelle acquisition de mixvibes dvs 2 et problèmes

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 711 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle acquisition de mixvibes dvs 2 et problèmes
Bonjour à tous
venant d'acquérir récemment dvs2 avec l'U46dj, je viens vous demander quelques renseignements sur son fonctionnement.
D'abord , je ne puis telecharger d'update puisque mon laptop n'est pas connecté au net , où pourrais-je trouver la dernière update en passant par un autre ordi qui n'a pas mixvibes...

Ensuite, est-ce normal que le volume du signal des vynils encodés soit si fort, on le distingue trop dans le mix surtout sur les pauses des morceaux...(le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)

Puis autre problèmes, j'ai reussi à bien regler la deuxième platine avec les vynil time code, en deplacant la cellulue sur nimporte quel point du vynil, le morceau avance comme avec un vynil normal(en la mettant au milieu du vynil, je suis au milieu du morceau..) par contre avec le meme reglage sur la première ça ne fonctionne pas...


Qui aurais la délicate intention de pouvoir m'aider sur ces sujets, tout en sachant que j'ai passé la nuit dessus à chercher sur le net et que rien n'y fait...

J'ai msn pour faciliter la tache avec webcam et micro pour faire les manip en direct...

Merci d'avance
JFK
2
Pourla deuxième platine, c'est bon, j'y suis arrivé à la configurer...
Le signal du time code y est moins fort aussi, et en ayant mis la meme config pour l'autre platine, par contre sur l'autre toujours un signal perçu trop fort...si quelqu'un se sent l'obligeance de m'aider, merci d'avance
3
Salut,

concernant l'update,y'a moyen de récuperer le fichier en zipp. Faut voir avec la team mixvibes.

Pour le sifflement, en fait C normal, comme lorsque tu mets un vrai vynil, apres si ça siffle dans les enceintes , c'est un autre probleme..
Essayes de bien régler tes cellules, quand il y a bcp de poids ça a tendance à siffler fort.
4
Salut

le sifflement que tu entend est surrement le signal du time-code des vynil mixvibe....

dans le panneaux de config de ta carte son tu a un bouton qui permet d'activer ou non le pass-thru des entrées vers les sorties... une fois désactivé, plus de sifflement ;)

@++

Olivier
5
Yes pour le sifflement c'est réglé, par contre pour l'update toujours rien, je trouve pas, si quelqu'un a un lien à me proposer...
6
Inscrit toi avec ton numéro de série sur le forum Mixvibes et envoie un PMà uncle vibes. C'est tout.
7
Les mises à jours se font à partir du logiciel Mixvibes, dans le menu "?" de la barre du logiciel. Par contre c'est ensuite qu'on va te demander ton code d'enregistrement normalement (sécurité oblige)

Tu ne trouvera pas la MAJ ailleurs.