Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes sur un macbookpro

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixvibes sur un macbookpro
..j'ai remis mixvibes sur mon macbookpro , via bootcamp et win lsd3.5



je pensais galérer pour l'activation vu que j'ai changé d'ordi...ca fais bien plaisir de pouvoir s'en reservir

a quand une version mac?
actuellement j'ai une partition de 5 gigas dédiée exclusivement a mixvibes
bref que du bonheur pour mixer
2
Une version dédiée Apple sera dispo courant 2007, le dévelopement est déja très engagé. Cependant je ne m'attends pas à une version commerciale avant septembre 2007.
3
En tout cas, c'est trés sympa, ca marche trés bien

en esperant que dans le futur on puisse modifier la frequence d'echantillonage directement dans le soft
de mon coté je dois passer par un programme complementaire a ma carte audio rme, et helas assez gourmanden ressources
4
Excepté que c'est pas en universal binary et ducoup, j'ai pleins de clics a l'ecoute :|
5
Sans être sur Mac, j'ai fait tourner une LSD pour voir, et bien je n'était pas du tout satisfait de ma machine.

J'ai une configuration très modeste (portable AMD2400M / 480Mo de ram / 32Mo vidéo partagée S3 et 40Go de HDD), je ne peupas me permettre le supreflus avec donc elle optimisée à mort.

Et bien pour une raison que je ne saurais expliquer, ça craque avec une LSD, une cocinelle et autres, mais pas avec une XP Pro OEM bien dégraissée.
6
Arf

et pourtant il etait trés rapide ce lsd 3.5...mais les drivers semblaient pas vraiment optimisés , j'ai donc tout arreté...ca reste pas super stable sur mon mbp

en attendant une bonne appli,(j'espere mixvibes) sur mac intel

en tt cas j'ai 6 vynils, et la license qui ne demandent qu'a etre joués, sinon traktor scratch ds le futur
7
Pourtant il y a des utilisateurs qui en sont content de leur Mixvibes sur MacIntel/Bootcamp/Windows. Sont pas nombreux... 2 !!! :lol: (enfin je parle de ceux que j'ai déja croisé sur le forum du support).

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien ta carte mère et tout les chipsets doivent tourner en mode générique sous Windows :??:
Je n'y avais pas vraiment pensé à tout ça.
8
Je pense que le soucis doit venir du driver de la rme fireface qui est optimisé universal binary...sur la partiemac osx...

lorsque je lance mixvibes via bootcamp sur l'os xp lsd 3.5 j'obtiens des clics et les pistes mp3 bafouillent

on a limpression que mixvibes utilise q'un seul coeur...parcontre l'os xp est super rapide

je croise les doigts pour pouvoir m'en reservir un jour sur le mac, j'aime bien ce logiciel, et ca m'embete de devoir passer sur un autre