Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 17:20:32Que doit je changer ! vite sinon je peut pas faire ma commande !
Salut je voudrais m'acheter ce paque mixvibes DVS 2
Mais je ne sais pas trop ce que je vais etre obligé d'acheter en plus !!!
Si quequ'un qui si connais en imformatique j'ai un sony vaio VGN-FS315M
je sais qu'ila 512 de ram et 80GB de disque dur pour le reste carte son et tout je n'ensais rien !!
Merci d'avance
banban la tulipe
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/02/2007 à 17:37:47
Une autre question le boitier il est fourni avec !!
0
banban la tulipe
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/02/2007 à 16:55:39
Personne pour m aider !!
PAS COOL !!!!
0
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/02/2007 à 17:32:38
Ba oui la carte son ... externe vu que tu as apparement un portable, et possédant une connexion Firewire de préférence ( moins de latence toussa )
Tu as un bon portable et il te faut une carte son externe. USB ou firewire les prix sont différents. Economique la carte esi udj46 donne de bons résultats en usb et sa mise en fonction se fait via mixvibes par un assistant. Cette carte à des entrées phono qui te seront bien utiles.
Les cartes EDIROL FA66 ou FA101 sont meilleures mais plus chères.