Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Dilemme

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 503 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dilemme
Hello à tous
je me tâte
entre numériser tous mes lp en mp3 et acheter une cdj 800 mk2 et revendre ma mk2 , j'ai déjà une cdj200 mais je viens de découvrir ce soft qui a l'air pas mal
J'ai une carte son motu ultra lite

Merci pour vos avis que j'ai déjà lus mais m'en dire plus me fera choisir un peu mieux
@++
2
Reste sur vinyl!!!!!!!!!
et prend mixvibes lol

j'viens de l'avoir ya 2 semaine et c'est trop trop bon! sa marche impec maintenant (oui il ne faut pas se décourager au début c'est pas plug & play mais apres c'est du tonnere)
d'ailleur je remerci la team pour leur soutien.
3
Sincèrement la gestion de milliers de fichiers mp3 sur un afficheur de platine n'est pas une cinécure.
Je suis passé d'une paire de S5000 à un ordinateur car amha c'était le plus judicieux.

Après aux niveau du soft c'est selon les gouts et les couleurs (prise en main, ergonomie, fonctionalités, ouverture, etc etc).
4
Merci pour les avis
ce qui me fait chier , c'est de bazarder tous mes lp
la fontion bypass marche bien pour passer des vinyls normaux ??
5
Si tu as une carte qui possèdee des préamp hardware oui, sinon si tu passes par l'émulation logicielle, le bypass viens de subir un très gros lifting mais pas encore dispo...

Donc oui on peut dire que ça tiens bien la route.
6
Puis tu as les cables en Y qui te permettent de passer en mode vinyle normaux juste avec le stick phono/aux... vinyles sur phono, mixvibes sur aux... rien de plus simple !
7
Un correctif important du bypass logiciel est maintenant disponible. version 6.363