Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Compatibilité iBook ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatibilité iBook ?
Voila voila...
Je projette d'acheter cette interface qui aux vues des différents avis parait vraiment impeccable pour le mix à partir d'un pc portable..
Toujours est il que j'ai l'occasion d'acheter un portable iBook à prix tres réduit grace à une connaissance...

Ma question est donc: le soft est il compatible avec le systeme d'exploitation de l'iBook (MAC OSX?? ou autre?) et si oui y'a t'il des différences ou des manip' spéciales a faire pour que tout se passe pour le mieux?

Merci d'avance.
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2
Salut,
Je ne crois pas que mixvibe soit compatible mac, dans les interfaces compatible avec mac il y a finalscratch, Serato, le systeme de numark (je crois), le nouveau systeme de native instrument a part ca je crois qu il n y a rien d autre.
3
Merci mr Caramel! et dans ces interfaces niveau rapport qualité prix il faudrait que je me tourne plutot vers laquelle??

Avis aux utilisateurs experimentés..
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
4
Mixvibes a annoncé au MusikMesse de Francfort une version Mac de DVS pour le 7 juin 2007
5
Bonne nouvelle concernant la compatibilité prochaine de mixvibe avec mac.

Sinon une chose de sur il faut eviter les produits de stanton car il n y a pas de suivi et je sais de quoi je parle.

Je vais parler de ce que je connais, le serato
Les points fort :
- Compatibilité Mac et pc
- Le compteur bpm
- L' interface graphique sobre et clair
- L auto gain
- l usb 1 donc compatible avec des machine un peu plus ancienne
- peu gourmant en ressource
- update reguliere (super suivi du staff serato avec forum en francais)
- Enregistrement de ses vinyls
- Posiibilité de faire des boucles en plein mix

Les point faibles :
- Pas d auto calage
- Pas d effets
- difficile de mixer sans les vinyl c est a dire en mode interne

ces points faibles sont tres relatif a chacun ,perso je trouve ce systeme parfait.
6
Tout ceci est du même niveau que Mixvibes DVS sauf l'interface son qui est libre sous Mixvibes et obligée sous Serato.
Mixvibes utilise de vrais cartes sons ASIO, ce n'est pas le cas de Serato dont le système est "propriétaire".
Mixvibes DVS ou pro fonctionne sous XP en mode Bootcamp sur les mac intel.
7
Comme ca on est sur que ca marche du premier coup ,il n y a donc pas de probleme d incompatibilité entre la logiciel et la carte son et puis il y a un driver compatible asio sur pc qui est sorti depuis peu.
De plus il n y a que tres peu de parametrage a faire pour lutiliser et c est tres pratique ci on l utilise sur plusieurs ordi.
Je mix dans un bar ou le proprio a investi dans le serato donc meme pas besoin de prendre le miens, je part juste avec mon ibook je branche et c est GO
8
Attends la sortie de Traktor Scratch ;)
Everytime I hear this sound...
9
Salut à tous,

je viens de trouver ça sur le site de mixvibes a propos de l'U46MK2:

.Fonctionnalités

Interface audio USB 4-IN 6-OUT multi applications
2 entrées phono et 4 entrées ligne
Entrées Microphone avec contrôle du gain
Alimentation phantom +48V pour micro à condensateur
Entrée haute impédance (Hi-Z) avec contrôle du gain pour connecter une guitare électrique
6 sorties lignes analogiques avec sortie mix séparée
Sortie casque avec contrôle du volume
4 pistes d'enregistrement et 6 pistes de lecture
Full duplex
4 / 6 ES à 44.1 kHz / 4 / 4 ES à 48 kHz
WDM, MME, ASIO, et DirectSound supportés
Version complète MixVibes 3DEX incluse
Compatible avec Windows XP (Service Pack2) et MAC OS/X


.Configuration requise

MAC OS X / Windows NT2000 ou XP
PENTIUM III 1 Ghz minimum
512 Mo de mémoire RAM minimum

* Le système minimum requis permet d'utiliser MixVibes avec ses fonctionnalités de base. Une utilisation plus intensive pourra être limitée avec cette configuration minimale et nécéssitera un ordinateur plus performant.


J'aimerais savoir si il y a des utilisateur (mac) et j'aimerais leurs avis pour une utilisation mix classique (drum n' bass, breakbeat)

si la carte est comptible mac le soft doit l'etre aussi...

Citation : Attends la sortie de Traktor Scratc



Hors sujet : on y a droit sur tous les forums des concurents... on va pas attenre le traktor scratch puisque a peine il sera sorti qu'il faudra attendre autre chose (dsl pour le HS mais bon ca fait pas avancé "le shmilblik" ce genre de reponse) et j'ai rien contre toi Machristosh



Merci d'avance !

Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON

10

Hors sujet : J'espère bien que t'as rien contre moi ;)

Citation : Mixvibes a annoncé au MusikMesse de Francfort une version Mac de DVS pour le 7 juin 2007

Je disais d'attendre Traktor Scratch (Mac) qui sortira bien avant... je le reçois ce 25 avril... une solution tout en un : Audio 8 DJ + TS... ma config et mon style musical se rapproche fort de toi et j'ai choisi NI... 'fin bon pour ce que j'en dis ;)

Everytime I hear this sound...