Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Compatible avec la Ecler evo5 ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatible avec la Ecler evo5 ?
Bonjour a tous
Il parait que la Ecler evo5 n est pas compatible avec mixvibes
est ce quelqu un en saurais plus ou aurais essayé
merci d avance
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
2
Bonjour

la evo5 est compatible avec mixvibes, il suffit juste d'utiliser la fonction midi learning de mixvibes pour mapper la table.
3
Salut

Pourrais tu expliquer plus en detail stp
sa veut dire qu en fait on peu l utilser tout comme la carte u46dj ?

merci d avance
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
4

Citation : Le EVO5 est un mixer numérique (24bit/96kHz) équipé d\'une carte son FireWire (12 canaux d\'entrée et 12 canaux de sortie). C\'est donc l\'outil parfait pour le mélange de sources analogiques et numériques, pour le live comme pour la production musicale. L\'EVO5 inclut un écran couleur et un puissant processeur d\'effets qui permet au DJ de créer ses propres sons en combinant deux effets différents. En outre, cette nouvelle console est MIDI.

4 entrées stéréo line/phono avec EQ 3 bandes
1 entrée micro XLR
Entrée et sortie midi
1 sortie en XLR/RCA
1 sortie RCA
Crossfader digital ajustable
Faders digitals ajustable
Ecran couleur 320x240 pixels
Effets : Delay/Echo, Filter, Flanger, Phaser, Transformer, Panoramic, Pitch and Reverb
Carte interface audio Fire wire 24 bits/ 96 KHz. 6 entrée et 6 sortie.

L'interface audio firewire remplace avantageusement la carte U46MK2 ou U46Dj du bundle Mixvibes. C'est à priori plus stable que l'usb 1.1 et plus rapide puisque l'on peut fonctionner en 96khz.
Les fonctions midi peuvent être "mappées" avec la fonction d'apprentissage du midi de toutes les versions 7 de Mixvibes.
Donc c'est totalement compatible.