Sujet Mixvibes DVS ou Mixvibes Cross
- 16 réponses
- 10 participants
- 7 243 vues
- 12 followers
tosti06
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2010 à 13:29:40Mixvibes DVS ou Mixvibes Cross
Bonjour a tous
Je vient d'arpenter toute les discutions concernant les produits de mixvibes et même si elle m'ont toutes appris beaucoup de choses il m'est toujours impossible de me décider entre les Deux.
- Premier point quelle sont les principales différences
- Deuxième point . dans un des post que je vient de lire il était écrits que cross était plus cher que dvs !! est ce bien exact car en regardant sur le site de divers commercant dvs me semble moin cher ????
Merci d'avance
Je vient d'arpenter toute les discutions concernant les produits de mixvibes et même si elle m'ont toutes appris beaucoup de choses il m'est toujours impossible de me décider entre les Deux.
- Premier point quelle sont les principales différences
- Deuxième point . dans un des post que je vient de lire il était écrits que cross était plus cher que dvs !! est ce bien exact car en regardant sur le site de divers commercant dvs me semble moin cher ????
Merci d'avance
- 1
- 2
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/03/2010 à 13:34:55
Bonjour,
Je ne connais pas bien cross.
Mais il semblerait que la principal difference est qu'il soit compatible avec Mac, avec une nouvelle version de l'interface (plus modulaire), mais il a moins de potentiel dans certain cas.
Il est cependant compatible avec itunes, ce qui n'est pas le cas de dvs (normal PC)
Il te suffit de comparer les produits directments sur leurs site.
Je possede DVS.
Concernant le prix, cross devrais etre plus chere que DVS.
Musicalement,
tosti06
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 02/03/2010 à 13:45:19
Merci c'est déjà un bon début,!!
par contre il me semble que Dvs est compatible avec i tunes si on en croit le descriptif de ce vendeur peut être pour cette version ???
https://www.sonovente.com/mixvibes-dvs-logiciels-de-mix-p11038.htm
Alors est ce une erreur du vendeur?? si qq'un pourrait nous confirmer cette info
merci d'avance
par contre il me semble que Dvs est compatible avec i tunes si on en croit le descriptif de ce vendeur peut être pour cette version ???
https://www.sonovente.com/mixvibes-dvs-logiciels-de-mix-p11038.htm
Alors est ce une erreur du vendeur?? si qq'un pourrait nous confirmer cette info
merci d'avance
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/03/2010 à 13:59:25
Bonjour,
Va voir ce lien, tout est dit:
http://www.mixvibes.com/site/pageeng/page.php?x=Global_MixVibes
Sinon, oui dvs est compatible avec itune mais pas en integration direct.
Musicalement,
Va voir ce lien, tout est dit:
http://www.mixvibes.com/site/pageeng/page.php?x=Global_MixVibes
Sinon, oui dvs est compatible avec itune mais pas en integration direct.
Musicalement,
tosti06
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 02/03/2010 à 14:11:40
Merci là au moins c clair !!!!
Pourtant je suis aller sur leur site.... !!!
Non non non suis pas un benêt ....
En tout cas merci pour le tuyau !!!!!!
si d'autre peuvent encore m'aider dans mon choix tout avis est le bienvenu ....
Pourtant je suis aller sur leur site.... !!!
Non non non suis pas un benêt ....
En tout cas merci pour le tuyau !!!!!!
si d'autre peuvent encore m'aider dans mon choix tout avis est le bienvenu ....
DigitalJ
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 02/03/2010 à 15:29:42
hello tosti,
En fait DVS c'est l'ancienne génération de soft de mixvibes, c'est la version 7 aujourd'hui et c'est toujours aussi cool (effets vst, sampleur etc.). Le soft est pas cher car à long terme y'aura moins de nouvelles choses faites dessus je suppose ...alors que cross c'est tout neuf, nouveau moteur audio, nouvelle gueule sympa et surtout de très bonnes perfs en terme de stabilité et de latence. (perso je trouve ca na plus rien à envier à serato). Donc voilou, pour résumer je te conseillerais tout de même cross car tu investit dans le futur et que ca tourne béton!
En fait DVS c'est l'ancienne génération de soft de mixvibes, c'est la version 7 aujourd'hui et c'est toujours aussi cool (effets vst, sampleur etc.). Le soft est pas cher car à long terme y'aura moins de nouvelles choses faites dessus je suppose ...alors que cross c'est tout neuf, nouveau moteur audio, nouvelle gueule sympa et surtout de très bonnes perfs en terme de stabilité et de latence. (perso je trouve ca na plus rien à envier à serato). Donc voilou, pour résumer je te conseillerais tout de même cross car tu investit dans le futur et que ca tourne béton!
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
polomix
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/03/2010 à 10:49:57
+1 avec Digital. Je prefere CROSS pour une utilisation en club simplifié... qui plus ets je suis sur MAC maintenant
Par contre la gamme 7 est interessante pour le sampler, les 4 players, les FX... plus adaptée a un DJ qui veut s'amuser chez lui à triturer les sons dans tout les sens et faire du mix créatif...
donc ça dépend de ce que tu souhaites faire
Par contre la gamme 7 est interessante pour le sampler, les 4 players, les FX... plus adaptée a un DJ qui veut s'amuser chez lui à triturer les sons dans tout les sens et faire du mix créatif...
donc ça dépend de ce que tu souhaites faire
tosti06
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 04/03/2010 à 13:47:17
Bijour à tous
Bon Déjà merci pour vos avis éclairés sur le sujet!!!
J 'ai donc fais mon choix j'ai commander le DVS UMIX Pack à 149 € comprenant :
- le logiciel dvs 7
- 2 vinyles timecodé
- 2 cd timecodés
- une carte son u-mix 44
Donc ce matin je reçoit mon paquet et là surprise il y avait en fait !!
- le logiciel dvs Producer
- 4 vinyles timecodés
- 2 cd timecodés
- unecarte son u-mix 44
Plutôt pas mal comme affaire étant donné que la version producer offre des fonctionnalités en plus comparé au DVS 7 classique.
Merci encore pour vos conseils, bon maintenant va falloir ressortir les vieilles platines du placard pour tester le mix à 4 platines.... et ben c pas gagner !!
a plush
Bon Déjà merci pour vos avis éclairés sur le sujet!!!
J 'ai donc fais mon choix j'ai commander le DVS UMIX Pack à 149 € comprenant :
- le logiciel dvs 7
- 2 vinyles timecodé
- 2 cd timecodés
- une carte son u-mix 44
Donc ce matin je reçoit mon paquet et là surprise il y avait en fait !!
- le logiciel dvs Producer
- 4 vinyles timecodés
- 2 cd timecodés
- unecarte son u-mix 44
Plutôt pas mal comme affaire étant donné que la version producer offre des fonctionnalités en plus comparé au DVS 7 classique.
Merci encore pour vos conseils, bon maintenant va falloir ressortir les vieilles platines du placard pour tester le mix à 4 platines.... et ben c pas gagner !!
a plush
peaktrance
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 09/04/2010 à 12:33:10
Salut,
Moi j'ai Cross et je doit dire qu'au niveau stabilité c'est un point fort.
Le pitch est précis et très stable,j'ai testé traktor et je préfere nettement croos,souvent je ne retouche pratiquement pas au pitch pendant le mix!
Mais ça s'arrete là car il ne fait pratiquement rien d'autre!! pas d'effets,pas de midi learn,seulement 4 controleurs midi compatible...
Patienté jusqu'aux procaines MAJ mais quand,en attendant j'aurais bien aimé controler ma console djm700 (100% MIDI) avec Croos ( va falloir acheté le DVS?).
Moi j'ai Cross et je doit dire qu'au niveau stabilité c'est un point fort.
Le pitch est précis et très stable,j'ai testé traktor et je préfere nettement croos,souvent je ne retouche pratiquement pas au pitch pendant le mix!
Mais ça s'arrete là car il ne fait pratiquement rien d'autre!! pas d'effets,pas de midi learn,seulement 4 controleurs midi compatible...
Patienté jusqu'aux procaines MAJ mais quand,en attendant j'aurais bien aimé controler ma console djm700 (100% MIDI) avec Croos ( va falloir acheté le DVS?).
ghis65
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 12/05/2010 à 15:56:58
Bonjour,
Le pack que tu as acheté m'intéresse beaucoup grâce au sampleur. La version cross ne le fait pas malheureusement...
Sur quel site a tu trouvé ton pack ?
Musicalement
Le pack que tu as acheté m'intéresse beaucoup grâce au sampleur. La version cross ne le fait pas malheureusement...
Sur quel site a tu trouvé ton pack ?
Musicalement
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2