Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet mixvibes + numark total control

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 081 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mixvibes + numark total control
bonjour j'ai une console numark total control que je souhaite faire fonctionner avec mixvibe

j'ai bien chargé la map midi pour la total control dans mixvibes mais la sélection de la pre-ecoute ne fonctionne pas, même lorsque je la selectionne a la souris, et a l'ouverture il me met une erreur du genre le pilote midi total kontrol n'a pas demarré ou est endommagé , un truc du genre
comment faire?

merci a tous 

2
met plutot virtual dj !!!!
3
merci de ta réponse
j'ai déjà vdj mais trop gourmand en ressources cpu presqu'a fond avec un dual core..et l'interface de mixvibes à l'air pas mal donc j'aimerais bien l'essayer..voir un peu aussi ce que donne l'egaliseur en plage de fréquences...et aussi voir comment sont gerées les boucles..

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 23:12:44 ]

4
tu as quelle version? en dual core ton pc est a fond sur virtual dj :o
5
j'ai la version pro
6
Bonjour,

As tu bien configure les entrees et sorties audio ?

Musicalement,
7
ta un gro probleme de pc parce que moi il gere meme sur un vieu pc de 2004 ( 1.6ghz)
8
bonjour,
merci
ok j'ai peu etre un pb de pc ou de ram mais je refait un petit UP car on s'egare du sujet initial

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 22:04:50 ]

9
ba en fait sous virtual dj tu ne dois avoir occun probleme , tu branche et sa marche direct (mappage preinstaller)
10
verifie que ton dique dur ne sois pas plein ou presk , defragmente ton pc , nettoy le disque dur et enfin reesay de faire marcher virtual dj sa peut ressoudre le probleme