Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet MixVibes DVS Ultimate

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 672 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MixVibes DVS Ultimate
Boujour,

Je souhaiterais avoir des avis concernant le MixVibes DVS Ultimate.

Les avis des personnes que je connais et qui utilise ce genre de logiciel sont en majorité sur Sérato ou Traktor,mais aucun sur Mixvibe.Perso,je pencherai plus pour le Traktor,mais nous sommes en temps de crise et malheureusement je n'ai pas 330€ à mettre dans ce type de logiciel,et 99€ pour le mixvibe me semble plus dans mes moyens.Je tiens à préciser que je veux m'en servir comme des vinyls,c'est à dire sans rajout d'effets ou autre,juste pour pouvoir lire mes mp3 sur des platines vinyls.

Alors voilà ma question:
Est-il possible avec le MixVibes DVS Ultimate de passer d'un vinyl timecodé à un vrai vinyl,et de revenir sur le timecodé ensuite?Je sais que le Sérato peut le faire.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bey sa beug jarrive pas sélectionner les musique avec les platine le cue marché pas sa mais la lecture et au lieu que sa se mette en
mode cd sa se mais en mode vinile et les musique se lit que comme sa
12
Bey j'ai des problème pour configurer mais platine dans le logiciel sa marche que en mode vinile et je arrive pas a que sa soit les platine qui contrôle le logiciel et le ce ne fait pas sont rôle quand japuis dessus sa mais pause et quand rapuis dessus sa ne revient pas ou je les arrêté sa continu la lecture
13
hmmm

j'ai rien compris....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Je arrive pas a configurer le logiciel.
Le logiciel me trouve les platines mais en vinyle se que je ne veut pas.
J'ai aussi un problème de cue quand japuis dessus la musique sarrete et quand je rapuis dessus sa continu mais normalement ses comme si cetait un bouton play.
Et je narrive pas a contrôler les platines avec le logiciel
15
c'est les platines qui sont censées contrôler le logiciel...

l'instal' est pas mal expliquée ici: (en VOSTFR)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16

ce serait pas une histoire de mode relatif ou absolu( je lance une idée, j'ai pas de logiciel)

et pronesti, un petit effort d'ecriture stp, parce que c'est vraiment chaud de te comprendre mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17

ho'dog tu vas devenir le pro du dvs sans dvs a flâner sur AF ,pire que moi   mrgreen

18

bravo

ça le fait sur pas mal de truc depuis le temps, mes potes hallucinent souvent la-dessus, genre je connais mieux leurs bécannes qu'eux alors que je les ai jamais eu dans les mains mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
en effet, ça doit être ce genre d'histoire, mais vu que je captais rien à la rédaction, j'ai préféré mettre d'abord un lien pour être sûr que la config est correcte, pour ensuite aviser :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: