Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixvibes DVS Ultimate
(23)
Déposer un avis
Où acheter DVS Ultimate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

MixVibes DVS Ultimate

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 942 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MixVibes DVS Ultimate
Boujour,

Je souhaiterais avoir des avis concernant le MixVibes DVS Ultimate.

Les avis des personnes que je connais et qui utilise ce genre de logiciel sont en majorité sur Sérato ou Traktor,mais aucun sur Mixvibe.Perso,je pencherai plus pour le Traktor,mais nous sommes en temps de crise et malheureusement je n'ai pas 330€ à mettre dans ce type de logiciel,et 99€ pour le mixvibe me semble plus dans mes moyens.Je tiens à préciser que je veux m'en servir comme des vinyls,c'est à dire sans rajout d'effets ou autre,juste pour pouvoir lire mes mp3 sur des platines vinyls.

Alors voilà ma question:
Est-il possible avec le MixVibes DVS Ultimate de passer d'un vinyl timecodé à un vrai vinyl,et de revenir sur le timecodé ensuite?Je sais que le Sérato peut le faire.

Merci.
2
Oui tu peux avec tous les systèmes timecode ,mais il est un peu à l'abandon chez mixvibes . Le bon plan c'est d en trouver un d'occasion (60/80€)et de migrer vers cross pour 60€ .il y a aussi mixxx qui fonctionne pas mal qui est gratuit mais le coût d une carte son + vynil est au prix de dvs.
3
Merci chris.
4
Perso je trouve la carte livré avec dvs (u-mux 44) vraiment de mauvaise qualité, quand je joué en direct mes disques originaux le sont été vraiment sale, et la carte limite la qualité des mp3 joué, pour jouer en publique je ne la conseil pas.
Voilà une différence avec un traktor duo qui est fourni avec un soft bien plus aboutie et une bonne carte son !
5

j'ai acheté le pack d'occaz avec une maya et j'utilise un petit boitier switch et le switch de la table pour lire les vrai vynil ce qui m'evite de passer par la carte son mais je suis déja passer via le soft pour ripper mais ça m'a pas frapper a part la baisse de gain .les cartes native sont top mais quand il y pas de €€€  mrgreen ...

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 15:53:33 ]

6
Je me doute que pour un pack à 99€ avec mixvibes,on ne peut pas demander que la carte son ai les mêmes performances que celle du traktor qui coute 3 fois plus...mais comme le dit chris,quand il n'y a pas les moyens financiers,j'essaye de faire au mieux,quitte à changer la carte son ultérieurement puisque a parement c'est possible avec mixvibe.
7
Merci chris et manu pour vos réponses.Je vais porté mon choix sur le dvs ultimate,et voir plus tard à changer de carte son si je fais des grosses soirées.
8
Oui c'est l'une des particularité de mixvibes, on est pas limité par la carte.
9
Bonjour je vient dacheter un mixvibes ultimate et je n arrive pas a le programmer j'ai deux platine pionner 100s et une table numark x9
10

Citation de : pronesti

Bonjour je vient dacheter un mixvibes ultimate et je n arrive pas a le programmer j'ai deux platine pionner 100s et une table numark x9

et ? faut qu'on vient ou tu expliques ?

11
Bey sa beug jarrive pas sélectionner les musique avec les platine le cue marché pas sa mais la lecture et au lieu que sa se mette en
mode cd sa se mais en mode vinile et les musique se lit que comme sa
12
Bey j'ai des problème pour configurer mais platine dans le logiciel sa marche que en mode vinile et je arrive pas a que sa soit les platine qui contrôle le logiciel et le ce ne fait pas sont rôle quand japuis dessus sa mais pause et quand rapuis dessus sa ne revient pas ou je les arrêté sa continu la lecture
13
hmmm

j'ai rien compris....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Je arrive pas a configurer le logiciel.
Le logiciel me trouve les platines mais en vinyle se que je ne veut pas.
J'ai aussi un problème de cue quand japuis dessus la musique sarrete et quand je rapuis dessus sa continu mais normalement ses comme si cetait un bouton play.
Et je narrive pas a contrôler les platines avec le logiciel
15
c'est les platines qui sont censées contrôler le logiciel...

l'instal' est pas mal expliquée ici: (en VOSTFR)

Chris Kazvon

16

ce serait pas une histoire de mode relatif ou absolu( je lance une idée, j'ai pas de logiciel)

et pronesti, un petit effort d'ecriture stp, parce que c'est vraiment chaud de te comprendre mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17

ho'dog tu vas devenir le pro du dvs sans dvs a flâner sur AF ,pire que moi   mrgreen

18

bravo

ça le fait sur pas mal de truc depuis le temps, mes potes hallucinent souvent la-dessus, genre je connais mieux leurs bécannes qu'eux alors que je les ai jamais eu dans les mains mrgreen

19
en effet, ça doit être ce genre d'histoire, mais vu que je captais rien à la rédaction, j'ai préféré mettre d'abord un lien pour être sûr que la config est correcte, pour ensuite aviser :-D

Chris Kazvon

20

mrgreen

21
Désole pour lecriture .j'ai essayer tout les mode et la configuration les branchement de câble rca j'ai suivi à la lettre le mode demplois et aussi j'ai oublier de le mentionner le logiciel se mais en mode vinile et sa marché que comme sa et quand jessayé de le faire passe en mode cd sa fait un genre de sifflement
22
Désole pour lecriture .j'ai essayer tout les mode et la configuration les branchement de câble rca j'ai suivi à la lettre le mode demplois et aussi j'ai oublier de le mentionner le logiciel se mais en mode vinile et sa marché que comme sa et quand jessayé de le faire passe en mode cd sa fait un genre de sifflement
23
Bonjour,

Quelqu'un l'utilise sous windows 8 ?

Merci :-D
24
Bonjour ressort ce sujet des abysses

Mixvibes dvs ultimate fonctionne-t-il avec windows 8?

Car dans la notice il y a noté: config minimale windows xp, Vista ou 7 mais rien sur 8 qui n'était pas sorti a l'époque

Merci d'avance aux utilisateurs
25
Je sais pas, mais j'ai eu plus d'anciens programmes qui fonctionnaient avec W8 mais pas W8.1.

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 20:01:11 ]