Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet MixVibes DVS Ultimate

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 671 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MixVibes DVS Ultimate
Boujour,

Je souhaiterais avoir des avis concernant le MixVibes DVS Ultimate.

Les avis des personnes que je connais et qui utilise ce genre de logiciel sont en majorité sur Sérato ou Traktor,mais aucun sur Mixvibe.Perso,je pencherai plus pour le Traktor,mais nous sommes en temps de crise et malheureusement je n'ai pas 330€ à mettre dans ce type de logiciel,et 99€ pour le mixvibe me semble plus dans mes moyens.Je tiens à préciser que je veux m'en servir comme des vinyls,c'est à dire sans rajout d'effets ou autre,juste pour pouvoir lire mes mp3 sur des platines vinyls.

Alors voilà ma question:
Est-il possible avec le MixVibes DVS Ultimate de passer d'un vinyl timecodé à un vrai vinyl,et de revenir sur le timecodé ensuite?Je sais que le Sérato peut le faire.

Merci.
2
Oui tu peux avec tous les systèmes timecode ,mais il est un peu à l'abandon chez mixvibes . Le bon plan c'est d en trouver un d'occasion (60/80€)et de migrer vers cross pour 60€ .il y a aussi mixxx qui fonctionne pas mal qui est gratuit mais le coût d une carte son + vynil est au prix de dvs.
3
Merci chris.
4
Perso je trouve la carte livré avec dvs (u-mux 44) vraiment de mauvaise qualité, quand je joué en direct mes disques originaux le sont été vraiment sale, et la carte limite la qualité des mp3 joué, pour jouer en publique je ne la conseil pas.
Voilà une différence avec un traktor duo qui est fourni avec un soft bien plus aboutie et une bonne carte son !
5

j'ai acheté le pack d'occaz avec une maya et j'utilise un petit boitier switch et le switch de la table pour lire les vrai vynil ce qui m'evite de passer par la carte son mais je suis déja passer via le soft pour ripper mais ça m'a pas frapper a part la baisse de gain .les cartes native sont top mais quand il y pas de €€€  mrgreen ...

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 15:53:33 ]

6
Je me doute que pour un pack à 99€ avec mixvibes,on ne peut pas demander que la carte son ai les mêmes performances que celle du traktor qui coute 3 fois plus...mais comme le dit chris,quand il n'y a pas les moyens financiers,j'essaye de faire au mieux,quitte à changer la carte son ultérieurement puisque a parement c'est possible avec mixvibe.
7
Merci chris et manu pour vos réponses.Je vais porté mon choix sur le dvs ultimate,et voir plus tard à changer de carte son si je fais des grosses soirées.
8
Oui c'est l'une des particularité de mixvibes, on est pas limité par la carte.
9
Bonjour je vient dacheter un mixvibes ultimate et je n arrive pas a le programmer j'ai deux platine pionner 100s et une table numark x9
10

Citation de : pronesti

Bonjour je vient dacheter un mixvibes ultimate et je n arrive pas a le programmer j'ai deux platine pionner 100s et une table numark x9

 et ? faut qu'on vient ou tu expliques ?