Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixvibes DVS Ultimate
(23)
Déposer un avis

Argus du Mixvibes DVS Ultimate

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DVS Ultimate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,00 €

Mixvibes DVS Edition sur Mac

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
Mixvibes DVS Edition sur Mac
Bonjour à tous,

Je vais faire l'acquisition d'un pack (d'occasion) Mixvibes DVS Edition Ultimate (https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/mixvibes/dvs-ultimate/)
Je suis sur Mac et le logiciel est uniquement compatible PC. Est-ce qu'avec mon numéro de série sur leur site en m'enregistrant je pourrais télécharger sans frais supplémentaire la version cross du logiciel, comptatible mac ?

Aussi est-ce que les CD timecodés mixvibes sont utilisables sur platines Pioneer 800 mk2 et Pioneer CDJ 1000 (pas mk3) ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bonne journée.
Bonjour,

1) Vous pouvez upgrader de MixVibes DVS à Cross Windows/Mac pour 49€ si la version de DVS Ultimate que vous avez acquise n'a pas été enregistrée chez MixVibes par son propriétaire précédent.
https://secure.shareit.com/shareit/checkout.html?productid=300340015&js=-1&stylefrom=300585305

Oui, il est possible d'utiliser des CD timecodés sur les Pioneer 800 mk2 et CDJ-1000 non Mk3 : ce que vous ne pouvez pas utiliser avec ces platines CD, c'est du contrôle HID (par l'USB), mais le timecode (avec une interface audio dotée de 2 entrées stéréo, en branchant les sorties audio de ces lecteurs) fonctionne.
pour le timecode j'allais pas mieux dire...du moment que c'est un lecteur cd le timecode fonctionnera.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T