< Tous les avis Mixvibes U-MIX 44

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 89 € HT
gontie gontie
Publié le 07/04/09 à 09:21
Elles sont bien connus, Carte son USB, 4 sorties en 4 entrées le tout en ASIO.
Cet avis concerne la MAYA 44 SE et nont la U-Mix 44

Installation du pilote extra simple et fonctionne déjà sur WIndows 7 (testé sur build 6956 et 7057).

Mixvibes DVS 7 LE s'installe très simplement, malgré que c'est une LE, elle est vraiment bien pour une utilisation basique.

MISE EN OEUVRE

Les pilotes sont vachement stables le seul Bemol est que sur le portable j'arrive pas à déscendre la latence ondessous de 27ms sans avoir de parasites. Pas encore testé sur un autre portable.
Sur mon pc fixe j'ai aucun problème car la latence est de 4ms sans parasites.

Ca fait environ 4 semaines que je l'ai et que je mixes avec Mixvibes DVS 7LE + une VMC-002

Les +

*La qualité sonore de la carte.

*La précision du AutoBPM de Mixvibes qui permet à l'aide d'un touche de mettre le bon pitch de la chanson désirée. Il reste bien evidemment à affiner la précision du pitch(0.01) mais ca offre un enorme gain de temps.

*Compacte et multifonctionelle.

*La même carte me permet de mixer et enregistrer en même temps. Pas besoin d'un autre carte son pour enregister mes mixs.

*Mixvibes DVS LE 7 fourni,possibilité d'avoir 3 players.

*Les sorties/entrées qui fournissent du son sont éclairé avec un led qui vibre également selon l'intensité du son.Donc si vous écouter une chanson avec des basses bien fortes, vous pourrez voir les leds qui bougent dans le rythme de la chanson, très sympa dans le noir.

*Je mixes actuellement à l'aide du clavier (ce qui fonctionne très bien avec Mixvibes) mais si la place le permet, je peux passer à un LecteurCD/Vinyl avec cette carteson & mixvibes ou même encore avec un controlleur Midi.
Les moins
*Le fait que sur mon portable j'ai rarement quelque très legers parasites.

*Impossibilité de diminuer la latence à 4 ms sur mon portable.J'ai pas encore testé sur mon autre portable.
Pour conclure, j'ai grâce au forums de mixvibes trouvé comment on peux gérer le pitch à une précision de 0.01 et c'est vraiment pratique.

Tout ca pour 119€ je trouves ca très correct et je referrai ce choix sans hésiter.

Je l'ai commandé par OrbitDJ en Belgique et il m'a fallu 3 mois pour l'avoir donc avant de la commander vérifier si par hasard il y a du stock.