probleme u-mix 44
- 7 réponses
- 5 participants
- 3 389 vues
- 5 followers
djkid
j'ai reçu la u-mix ce matin, et après avoir tourné le problème dans tout les sens, je n'est qu'une seul entré qui fonctionne (j'utilise des platine vinyle). le logiciel ignore complètement "input 2" j'ai essayer les deux platine mk2, mais également deux tt 500, plusieur port usb, le problème reste le même...
djkid
bon les deux entré fonctionne avec virtual dj! Ce n'est donc pas le boitier qui est en cause!!!
La version envoyé avec le logiciel est là "DVS LE full version", il y a également "cross demo" et sur cette dernière il est précisé que la deuxième entré ne marche pas en mode "démo".. peu être est-ce le cas pour la "DVS LE"...
Thé-aux-Rems
ha oui l'ami j'ai oublier une chose dvs LE ne te limite qu'as une seul platine :) parle moi par MP j'ai une solution
francoisregis
bonjour tout le monde, je débute dans le milieu et je souhaiterai savoir a quoi sert "une carte son externe" comme la u-mix 44
merci d'avance ;)
LiKid KMF
Je l'ai eu 70€ d'occas sur internet frais de port compris.
Je l'ai fait tourné non-stop pendant les 3 premiers jours et là j'ai la LED OUTPUT 2 qui est éteinte, j'ai les deux vinyle qui sortent sur le out 1...
J'ai ouvert le boitier, aucunes traces de chauffe ni rien...
Carte grillée j'imagine? Bon pour en racheter une sur thomann à 88€? Pas de solution miracle??
Ca coutera toujours moins chère que scratch pour le moment j'ai pas les moyens..
Chris Kazvon
ça ressemble plutôt au routing audio qui s'est déréglé.
Va voir dans les paramètres, tu dois être en "mixeur externe - cue" et pouvoir assigner chaque sortie de la carte à un canal.
Si c'est pas clair poste simplement l'imprécran de la config audio dans les paramètres
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
LiKid KMF
Et pas de version free sur internet dispo depuis la sortie de cross... Ca m'embête d'avoir un boitier, un code de license et pas de cd d'installation...
Bref j'ai télécharger la version gratuite de CROSS. Pour l'utiliser avec le boitier U-MIX 44.
Sauf que problème, le logiciel m'indique que mon umix44 est deja utilisé par un programme etc etc (alors que je n'ai rien de lancer sur l'ordi) Voir imp écran.
Une solution?
Chris Kazvon
Il faut créer un compte sur le site de mixvibes et entrer ta clef dans ton profil.
Tu auras alors accès au téléchargement de la dernière cersion complète
Pour ton soucis, est-ce que windows ne l'utiliserait pas comme périphérique par défaut ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte