Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U46MK2
Photos
1/71
Mixvibes U46MK2

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 149 € HT

Sujet Adaptateur secteur ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Adaptateur secteur ?
Bonjour,
Pour faire marcher cette carte son, il me faut obligatoirement un adaptateur secteur ou alors fonctionne t-il en autonome par le port USB ?
Il y a marqué 9V 500MA sur l'arriere ; hors je possède un 9V 600MA ; pourra t-il fonctionner ?
Merci

Yanki

 

2
Avé ledrummer
elle peut marché par l alimentation usb unikement ou avec un adaptateur secteur.
pour l adaptateur , ca va marcher mais prends en un avec reglage selectif volt/amp pour moins de 15 euros, c est plus prudent.
enjoy
3
Bonjour ledrummer,


L'alimentation du bus USB suffit pour faire fonctionner la U46MK2.

L'utilisation d'un adaptateur électrique externe est nécessaire pour activer une alimentation fantôme +48V sur l'entrée microphone.

Cette alimentation externe peut aussi s'avérer utile pour faire face à un alimentation par l'USB insuffisante, et pour renforcer la masse si tu branches des platines vinyles sur l'entrée phono(la masse de l'alimentation s'ajoutant à la masse du boîtier).

Utiliser une alimentation régulée est très recommandé (si tu branches une alimentation non régulée, il est fort possible qu'elle ne soit pas prise en compte par ton U46MK2, qui fonctionnera alors par le bus USB).

Le manuel de la U46DJ est télechargeable sur le site
http://www.esi-audiotechnik.com/download/ESI/U46DJ/U46DJ-Francais.pdf
C'est une interface très proche de la U46MK2.