Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U46MK2
Photos
1/71
Mixvibes U46MK2

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 149 € HT

Sujet cherche drivers et MIX VIBES CROSS LE !!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche drivers et MIX VIBES CROSS LE !!

bonjour à tous,

je viens d'acheter cette petite u46mk2 d'occasion mais il me manque les drivers et le logiciel MIXVIBES CROSS LE qui sont normalement fournis avec !! j'ai essayé de contacter le vendeur mais il ne réponds à aucuns de mes messages,il fait le fantome: sympa le mec .......

j'ai donc essayé de trouvé tous ça par moi-même mais je n'arrive à trouver ni le drivers ni le CROSS LE !!!

je lance donc un appel à quiconque pourrait e donner des infos ou bien même me donner les liens pour accéder au téléchargement du drivers et du CROSS LE..

merci par avance à ceux qui pourront me sortir de cette impasse.

cordialement

 

2

salut,

si tu lis les avis ...c'est ecrit que les meilleurs drivers sont ceux de asio4all, ou les drivers esi pour les logiciels je peux pas t'aider plus...mais avec cross Le tu vas pas loin

3

salut,

si tu lis les avis ...c'est ecrit que les meilleurs drivers sont ceux de asio4all, ou les drivers esi  pour les logiciels je peux pas t'aider plus...mais avec cross Le tu vas pas loin

4
En general les versions LE sont fournis en OEM uniquement, donc avec du hardware (c'est le cas de Traktor LE). Si tu n'avais pas le CD inclus, alors tu es obligé d'acheter la version complète. Mais bon comme le chris c'est pas une grosse perte, sauf si y avait une offre d'upgrade comme depuis Traktor LE.
5

salut ,

merci pour vos réponses mais en fait je vais pas m'embêter avec ça, je vais directement m'acheter un controleur avec carte son intégrée (style vci-300 de chez vestax) et au moins avec cette appareil tout sera plus simple (sauf le prix!!!!)

merci à vous
cdt

6

dommage ,cest une bonne carte son ,tu la vends combien?

7

Popinou,

Les drivers U46Mk2 sont ici, et vous pouvez contacter le support technique de MixVibes ici pour demander ce qu'ils peuvent faire pour Cross LE.

Vous pouvez aussi utiliser un logiciel DJ freeware, comme Mixxx.

Passer d'une U46Mk2 d'occasion à une VCI-300, c'est un gros changement de budget.