Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U46MK2
Photos
1/71
Mixvibes U46MK2

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 149 € HT

Sujet Problème entrées U46MK2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 535 vues
  • 1 follower
1 Problème entrées U46MK2
Hello, je viens poster mon problème ici comme je n'ai eu aucun retour sur le pub lol.

Je n'arrive plus à jouer de titres sur n'importe quelle deck de Traktor, Mixvibes Cross, ou bien encore ouvrir Ableton Live si je ne désactive pas les entrés de ma carte son (U46MK2).
Alors comme on vois sur cette image, quand je ne désactive pas les entrées, asio4all met un petit carré rouge avec un point d'exclamation pour dire que il y a un problème.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/22//120322054532771569.jpg

Et là comme on le voit sur cette image dés que je désactive les entrées tout marche par merveille.

http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/22//120322054954253200.jpg

Voilà si quelqu'un a une idée car j'ai essayé de réinstallé le pilote asio installé un autre pilote (celui de la carte) etc... et ça change rien. Et le plus louche c'est que ce bug n'était pas de ce monde hier il est apparu d'un coup comme ça, vive windaube quoi...

Pour ce qui ne voie pas bien les images faite clique droit, afficher l'image, on la voit en plein écran ;)

C'est vraiment la galère car je n'arrive plus forcément sans entrées à enregistrer mes mixs ou bien encore utiliser le loop recorder :| J'attend donc votre aide avec impatience, merci d'avance !
2
J'ai fait une petite vidéo de mes problèmes pour que ça soit plus claire, la vidéo est en 3 parties d’abord un essai avec Cross ensuite avec Traktor Pro 2, et enfin avec mon iPod.

Aidez moi SVP, j'ai pas envie de formater mon pc pour un problème bénin je pense merci.

3

tu as essayé sans cocher la case "toujours ré échantillonner" ?

4
Merci de ta réponse, je viens d'essayer à l'instant et ça change rien :/
5

peut etre quelque chose qui utilises tes entrées audio ,dans le gestionnaire audio regardes qu'une entrée (micro,webcam)utilises pas la u46

6
Ouais nan il y a rien de rien qui l'utilise mais en fait je crois que c'est mon ordi qui ne détecte pas les entrées de la carte son car j'ai fait "le test avec l'iPod" comme sur la vidéo à la fin, sur un autre ordi et là le son sorté bien en line.

Il me semble que ce bug est arrivé juste après que j'ai installé la démo de Massive de NI, mais bon à mon avis ça a rien à voir car je l'ai désinstallé et ça bug toujours :(
7
Bon alors problême résolu :D:

Ce qui faisait buguer les entrées de ma carte son c'était juste le fait que j'avai branché une souris sur mon ordi... Dés que je la branche ca bug et quand je l'enlève ca marche au poil :8O: Vive Windaube quoi !!!