Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 2 DJ
Photos
1/89
Native Instruments Audio 2 DJ

Sujet Native Instruments Audio 2 DJ et clavier

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Audio 2 DJ et clavier

Salut a tous !! En fait ma question est simple ; est ce que je peu utiliser cette carte son (audio 2dj) avec mon clavier usb ( c'est pour faire de la mao avec cubase par exemple). Je me pose cette question parque il n'y a pas d'entré usb sur la carte son !!

Si oui comment ??

Si non ya t'il un autre moyen de faire du midi avec mon clavier et cette carte son ???

2

salut,

dans le cas ou tu veux faire de la MAO, avec un clavier maitre, et cubase tu n'as absolument pas besoin de carte sons, il te suffit de brancher ton clavier a ton ordinateur et le tour est jouer.

bien sur il te faudra paramétrer cubase !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

Ok mais par exemple, j'ai testé fruity loops avec un clavier, et si je met le buffer slenght (je crois que c la latence) inferieur a 100 ms, le CPU est au taquet !!! Du coup c pas evident de tater le clavier avec une telle latence !! Donc je voulait savoir si avec une carte son, on pourrai diminuer cette latence sans que le CPU ne pete un cable !!!!

4

le fait de relier ton clavier a ton ordi par une carte sons, est à mon sens pas possible étant donner qu'il n'existe pas de carte sons, avec une entrée en USB, puisqu'un clavier maitre n'envoie pas de sons, mais des signaux en midi !

(des cartes sont en port usb existe, mais il n'y a pas de usb en entrée)

La configuration de ton ordinateur est peut être trop soft.

Perso je suis à une latence de 1ms

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5

Ok, une ptite derniere question. Disons que je branche mon clavier à l'ordinateur et que je branche aussi cette carte son ( native instrument audio 2 dj) à mon ordinateur, et que je configure fruity loops sur cette carte son ; est ce je pourrai reduire la latence sans que ca puisse beuguer (beuguer=CPU au taquet !!) ???

En gros, je me demande, si on peut utiliser cette carte son (qui est destiné au dj a la base) comme une carte son normale (au niveau du fait que l'on puisse diminuer la latence) ????

Merci d'avance....

6

Tu pourra l'utiliser comme une carte sons normal afin d'avoir une qualité top et balancer ça sur des monitoring par exemple.

mais j'ai peur que cela ne suffise pas pour vraiment réduire ta latence !

Quel est ta config ? cpu, ram ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7

?? J'ai pas compris, ce que tu me demande !! C'est a dire ma config ?? C'est ou que je peux voir ca ??

(Désolé si tu trouve mes question un peu débile, j'y connait pas grand chose !!!)

Et aussi, avec une carte son dite normale, je pourrai diminuer cette latence ??!

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 13:42:55 ]

8

Bin avec une carte sons que ça soit la native ou une autre ça diminuera cette fameuse latence, mais suivant ton processuer, ta ram etc c'est pas dit que cela fasse des miracle !

pour savoir ça, tu va sur ordinateur click droit propriété, et ça devrait te mettre un descriptif

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.