Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Audio 2 DJ
(5)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Audio 2 DJ

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Audio 2 DJ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Me cause plus de problème que de solution ! Help !

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 646 vues
  • 3 followers
Me cause plus de problème que de solution ! Help !

Bonjour tout le monde , alors voilà , j'ai achetai une Carte Son "Native Instrument Audio 2dj" ( Version tracktor mais ce là ne change rien , enfin j'espère!?) 
Donc vraiment tout ce qui y'a plus simple , connexion par USB , juste deux sortie Casque , la plus simple des cartes son , me permettant d'avoir un meilleur son .

Mais voilà le problème , depuis que j'utilise cette carte son avec Live , le son crac , mon ordi en chie beaucoup plus , ableton aussi , et donc pas vraiment convaincu du résultat ! icon_furieux.gif Avant je n'utilisé pas de carte son , et tout aller bien , maintenant que je l'ai acheter pour améliorer le son .. que des problèmes , donc pouvez me dire les solutions ?   icon_cry.gif
Merci !

Voilà ma configuration :

PC Probook 5310m
Window 7 32bits 
Carte mère 2048Kb
Processeur Intel Mobile Core 2 Duo SP9300 / 2266 Mhz
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR3

Configuration son : 

Ableton Live 8 Suite 
Akai LPK 25
Evolution UC-33
Native Instrument Audio 2 Dj

Merci !

As tu installé les dernières versions des drivers ?
Le wifi et l'antivirus sont désactivés ?

DeeGSA        

Soundcloud

Bonjour,

Est-ce que vous avez bien désactivé sur votre PC le mode économie d'énergie sur le port USB?
- Bouton démarrer Windows
- Panneau de configuration
- Système > Gestionnaire de périphériques > Contrôleurs de bus USB
- clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" > Propriétés > Onglet : Gestion de l'alimentation > décocher la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
- répéter la même opération sur toutes les lignes "Concentrateur USB racine"