Native Instruments Audio 4 DJ
Native Instruments Audio 4 DJ
Privel Bretaudeau Privel Bretaudeau

« Native, La qualité allemande ! »

Publié le 14/09/18 à 16:52
Usage : j'utilise cette carte son aussi bien en soirée que à la maison.

Je l'utilise depuis 2017, c'est ma carte son de secours

Oui j'ai essayé d'autres produits, les cartes sont intégrés au table de mixage (DJM, X1800), et d'autre en USB

Les plus : bonne qualité de fabrication, le boîtier est très solide, le traitement du son est correcte, l'encombrement est réduit, la mise en œuvre est très simple. Le service après-vente native est très efficace.

Les moins : la latence est un petit peu élevé par rapport à ce qu'il se fait maintenant. La mise en œuvre est forcément plus compliqué que lors ce que l'on utilise une table de mixage avec carte son. Le support a été arrêté.