Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
J avais oublie dans la boite il y a une carte beatport avec une offre de 10 dollars pour commence a mixe super sympa et le traktor le full en + et une remise pour le traktor pro
0
Djfabricegilly
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 12/10/2009 à 04:27:36
LE TIMECODE EST COMME L AUDIO 8
LA SEULE DIFFERENCE C DE JOUER A 2 PLATINES VINYL OU CD AU LIEU DE 4 COMME SUR L AUDIO 8
SINON C LA MEME CARTE EN PLUS PETIT ET MOINS CHER
ALORS SI TU JOUE AVEC 2 PLATINES CELA NESERT A RIEN D AVOIR UNE AUDIO 8
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 24/10/2009 à 17:23:09
Bonjour,
Je posséde déjà Traktor Pro. J'aimerais faire l'acquisition de cette boite pour pouvoir mixer avec des disques de contrôle, néanmoins je veux pouvoir toujours mixer avec le logiciel seul chez moi. C'est à dire sans la carte et sans vynil. Merci de votre réponse.
0
Restons ZEN !!!!!
Greg L-Zass
3629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29Posté le 24/10/2009 à 19:14:14
Bonjour,
Tu peut mixer sans vinyl et sans la carte son, quoi que elle te réduit bien la latence. Ca serait donc dommage de pas profiter de ca. Pour ce qui est de mixer avec des timecodes, il faut que tu passe a Traktor Scratch pro.
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 19:15:12 ]
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 25/10/2009 à 02:49:17
Je suis n.iqué , en effet possédant Traktor Pro, le seul update que je puisse faire est de passer à Scratch Pro, 499E, alors que si j'achéte Traktor Sratch Duo c'est 349E, comme je vais en majorité mixé qu'avec 2 platines autant partir la dessus, c'est con mais je vais me retrouver avec 2 Traktor sur mon MAC
0
Restons ZEN !!!!!
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 03:12:04 ]
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
31Posté le 26/10/2009 à 21:53:18
EUH si j'ai bien compris si j'achete cette boite je peux brancher mes CDJ200 dessus et ma vestax 004xl et jouer avec, avec les sons que j'ai sur mon ordi grace a taktor 3 ??
0
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
beni91
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 01/11/2009 à 17:56:30
bonjour,
est ce que l'audio4 permet de gérer? : mon vci100 sous traktor pro (master +préécoute) + 2 platines vinyles non timecodés et une table de mixage (install des potes)
merci
0
groovin'mood
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 16/06/2010 à 17:55:52
Bonjour,
J'aimerai acquérir un audio 4DJ afin de mixer sur vinyl timecodé,
J'aimerai toutefois savoir si les branchements se font uniquement à l'aide de cable multicore ou si de simple RCA suffisent?