Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet [News] [NAMM] Native Instruments Audio 4 DJ

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 9 453 vues
  • 14 followers
1 [News] [NAMM] Native Instruments Audio 4 DJ
Native Instruments propose une nouvelle interface audio pour DJ's.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plus de midi .... bof ! :| j'allais la conseiller à un pote mais non finalement
3
Quelqu'un l'a t-il essayé please ?

A part l'absence de MIDI et le nombre de sorties / entrées, on est sur la même qualité que l'audio 8 ?

On descend aussi bas en latence ?

La patate est toujours là ?

Merci,
4
Attention, pas "compatible" traktor scratch
5
Elle a l'air assez moyenne cette carte :|
pas de midi,pas compatible ts
6
Pas compatible Traktor Scratch ? :oo:

Ok, ça règle rapidement le problème :mdr:
7
Pas compatible avec traktor?...ha bon,pourtant elle marche tres bien chez moi,avec toute les version dailleur...

il me semble que cela es indiqué là --->https://www.native-instruments.com/newreleases/#/en/products/dj/audio-4-dj/?page=a4djoverview
8
On a pas dis pas compatible traktor, on a dis pas compatible traktor scratch dans le sens ou y'a pas de possibilité de timecode...controle du soft avec des vynils

enfin bon pour moi, c'est une carte inutile ,du marketing qui apporte rien, et venant de native instrument ca m'etonne...
9

Citation : Pas compatible avec traktor?...ha bon,pourtant elle marche tres bien chez moi



tu es sure d'avoir bien lu ? tractor scratch pas compatible
10
Enfin bon,
je recommande a tous de se diriger vers une audio8dj, moins limitée en possibilités...et qui pourra offrir en option ce fameux timecode

l' audio4dj , n'apporte rien , design demi-portion, trop de limitations, pas vraiment indispensable

enfin bof bof, mieux vaut economiser
11
Tiens le package traktor scratch duo viens de sortir... :clin:

NI avait donc "prévu" tout ceci (la compatibilité) depuis longtemps, à coup sûr...
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)