Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet NI audio 4 & Vdj Pro 6.02

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 676 vues
  • 6 followers
1 NI audio 4 & Vdj Pro 6.02

Bonjour,
je souhaite acheter cette carte pour l'utiliser avec Vdj Pro 6.02 et 2 Cdj 400 ( en lieu et place de la maya 44 USB ).
Que me conseiller vous ? Est-elle compatible ou pas pour ce type de logiciel ?
Merci pour votre aide.
@+


de la musique avant toute chose...

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 21:52:19 ]

2
up !

de la musique avant toute chose...

3
Je ne verrais pas pourquoi elle ne le serait pas, as tu as tout hasard demandé à la communauté VDJ ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 20:05:44 ]

4
Ben c'est une carte son donc oui elle est compatible Virtual DJ wink

-------------------------

5
Bonjour proson,

Oui, la Audio4DJ est compatible avec VirtualDJ Pro 6.0.2 (et désormais 6.0.3), et de qualité supérieure à la Maya 44 USB. Comme la Audio 8 DJ, la Audio 4 DJ est une carte sonore de bonne qualité, qui donne toute satisfaction en ASIO sous Windows, et en core audio sous Mac.

La carence de cette interface audio, c'est l'absence d'entrée microphone, donc un DJ souhaite parler par dessus la musique, il faut ajouter un mixeur externe ou une console analogique pour brancher le microphone.

Ses drivers WDM partagent avec ceux de l'Audio 8 DJ une bizzarerie, celle d'être déclarée comme 2 cartes son stéréo au lieu d'une seule carte sonore à 4 voix: ce réglage colle au paramétrage bizarre de Traktor en WDM, donc en WDM, elle est vue comme 2 cartes son stéréo.
6
merci les gars pour vos retours.

je souhaite acheter cette carte, mais son utilisation avec 2 CDJ400 ne fait-il pas doublon lorsque on mixe avec Vdj Pro ?
ce dernier va t'il voir la NI4 comme 2 cartes son ?
quels sont alors les réglages a effectuer pour n'avoir que la NI4 comme carte son en lieu et place des CDJ400 que je souhaite utiliser comme simple lecteur CD.

Pour info je l'utilise avec un mixer externe. pas de soucis pour le micro.
@+

de la musique avant toute chose...

7
up svp.merci

de la musique avant toute chose...

8
Virtual DJ verra l'Audio4 comme une seule carte son avec 2 entrées et 2 sorties stéréo.
Oui tu peux n'utiliser que l'audio4 avec ta console externe et te passer de l'interface audio des CDJ. Il suffit de configurer VDJ pour qu'il utilise plutôt que les CDJ, ce n'est pas bien compliqué

-------------------------

9
Bonsoir Proson,

1) Pour utiliser les CDJ400 comme simples lecteurs CD, et non comme contrôleur USB, il suffit de ne pas relier de cable USB aux CDJ-400, qui seront alors gérés comme de simples lecteurs CD et dont vous relierez les sorties audio aux entrées audio de votre interface audio. 
2) Si vous utilisez VirtualDJ en ASIO, VirtualDJ ne verra qu'une carte son, c'est uniquement en WDM que l'Audio4DJ est vue comme 2 cartes son.
10
pardonnez mon ignorance :
c'est quoi le format WDM ?
 

de la musique avant toute chose...